Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (117/180) > >>

L'oreiller:
Mais c'est absolument génial de voir le nouveau boitier, mon dieu je suis joie et sérénité désormais ma vie en est toute chamboulée de partout de voir une information si primordiale en exclusivité. Et en plus ça vient de sites que je ne connais même pas qui l'ont trouvé avant PZ (ohaimejay), c'est tout à fait génial.
Nan vraiment, y'a pas des trucs interressants sur le jeu à débattre ? Parce que bon, on s'en fout un peu du boitier quoi.
Ouais ce message est un pur troll et j'assume.

Vincerp:

--- Citation de: "L'oreiller" ---
Nan vraiment, y'a pas des trucs interressants sur le jeu à débattre ? Parce que bon, on s'en fout un peu du boitier quoi.
--- Fin de citation ---

Je ne dis pas que l'info est interressante, mais tu veux du spoil ou quoi ?
Parce que si on parle trop du jeu, ceux qui l'on en import vont en parler, et la, y a des risques...

L'oreiller:
Hum c'est pas tout à fait faux mais il doit bien y avoir des trucs interressants à débattre sur le jeu autre que le boitier non ? Parce que bon, on s'en fout comme des chaussettes que porte actuellement Jay El Pi (c'est mon cas tout du moins), limite je préfère des spéculations sur le scénar et le contenu même du jeu ou alors lire les avis de ceux qui y ont joué et non voir un débat sur un pauvre boitier poindre le bout de son nez.
Enfin, continuez sans moi si ça vous plait.

Vincerp:
L'oreiller :arrow: Mais je suis parfaitement d'accord !
Je dis juste que c'est risqué.

Mais bon, je vais tenter d'en lancer, des débats.
Vous ne pensez pas que la maniabilité entièrement au stylet risque d'être lourde ?
Mi-croix mi-manette, cela aurait été mieux...

Et le manque d'exploration annoncé m'inquiète, vu que c'est un des points forts des zelda...

Par contre, même si la maniabilité risque d'être lourde, le système de notes sur la carte à l'air totalement interressant, cela serait une occasion de compliquer les énigmes...

Qu'en pensez-vous ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais bon, je vais tenter d'en lancer, des débats.
Vous ne pensez pas que la maniabilité entièrement au stylet risque d'être lourde ?
Mi-croix mi-manette, cela aurait été mieux...

Et le manque d'exploration annoncé m'inquiète, vu que c'est un des points forts des zelda...

Par contre, même si la maniabilité risque d'être lourde, le système de notes sur la carte à l'air totalement interressant, cela serait une occasion de compliquer les énigmes...

Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---

Bonne initiative, je trouve  :) . Pour la maniabilité, je suis sûr qu'au début on ne sera pas très habitué. Mais je crois que ce sera très bien après un moment, peut-être même plus facile que la croix et le boutons. Parce que admettons qu'on veuille prendre une jarre, on doit se déplacer vers la jarre avec la croix et la prendre avec les boutons. Mais avec le stilet, on a qu'à cliquer dessus pour s'y rendre et le prendre ensuite. Et c'est la même chose pour la lancer. On clique soit prêt pour la déposer, soit loin pour la lancer; pas besoin de courir et d'appuyer sur un bouton  :)  .

Pour le système de notes, je crois pas que ça va rendre les énigme plus difficiles. Elles seront même plus faciles, puisqu'on peut prendre des notes sur les position de tels objets, ou sur une énigme. Par contre, j'espère que les énigmes vont être plus dures que dans les autres Zelda, car sinon ce sera vraiment facile!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile