Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Vincerp:
On demande des débats, je tente d'en lancer.
Je n'ai aucun mérite, c'est l'idée de L'oreiller.
Concernant la maniablilité :
Se déplacer au syilet, c'est bien.
Faire les actions avec, je trouve ça génial.
Mais c'est le mélange des deux qui m'inquiète, surtout que zelda n'est pas Animal Crossig, il y a tout de même plus d'action.
Concernant les notes :
Pour la difficulté, je voulais dire que c'était une bonne occasion pour pouvoir augmenter la difficulté et faire de nouveaux genres d'énigmes, pas que ça compliquait le jeu.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---On demande des débats, je tente d'en lancer.
Je n'ai aucun mérite, c'est l'idée de L'oreiller.
--- Fin de citation ---
Oui, mais l'Oreiller trouvait les discussions sur le boîtier nulles. S'il (elle)voulait des débats, il aurait pu en commencer, au lieu d'en demander.
--- Citer ---Concernant la maniablilité :
Se déplacer au syilet, c'est bien.
Faire les actions avec, je trouve ça génial.
Mais c'est le mélange des deux qui m'inquiète, surtout que zelda n'est pas Animal Crossig, il y a tout de même plus d'action.
Concernant les notes :
Pour la difficulté, je voulais dire que c'était une bonne occasion pour pouvoir augmenter la difficulté et faire de nouveaux genres d'énigmes, pas que ça compliquait le jeu.
--- Fin de citation ---
Désolé, je n'ai pas joué à Animal Crossing. Mais si ce système est bon, je ne vois pas pourquoi ce serait lourd dans un Zelda. On n'aurait qu'à s'habituer.
Pour les notes, je comprend ce que tu veux dire. En effet, ce serait une bonne occasion pour des énigmes plus dures, comme de retenir un texte et d'aller faire un truc avec à un autre endroit. J'espère au moins que Nintendo n'a pas gaché cette oportunité :mad: .
Vincerp:
Ben, le système est bon dans AC, mais dans ce jeu, on a tout notre temps...
Pas de monstres à combattre (juste scorpions, guèpes, cafards tarentule, mais je reste un inconditionnel de la manette dans ce jeu, chuis un gros pressé).
Tandis que dans PH, on combat.
Et se déplacer tout en attaquant, avec le stylet, ça risque d'être chaud (ou de faire des boss trop simples).
Concernant les notes, j'espère aussi que Big N ne gachera pas cette oportunité, mais la politique "tout public" m'inquiète...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ben, le système est bon dans AC, mais dans ce jeu, on a tout notre temps...
Pas de monstres à combattre (juste scorpions, guèpes, cafards tarentule, mais je reste un inconditionnel de la manette dans ce jeu, chuis un gros pressé).
Tandis que dans PH, on combat.
Et se déplacer tout en attaquant, avec le stylet, ça risque d'être chaud (ou de faire des boss trop simples).
--- Fin de citation ---
Ben, je ne pense pas que les monstres seront super rapides, dans ce cas. Et puis, je voie pas trop où est le problème. On se dirige vers un groupe d'ennemi et les pointe tous, alors Link en frappe un, puis l'autre et ainsi de suite. Le seul truc, c'est qu'on ne pourrait pas avancer en courbe. Mais je vois pas trop pourquoi on devrait s'en inquiéter.
--- Citer ---Concernant les notes, j'espère aussi que Big N ne gachera pas cette oportunité, mais la politique "tout public" m'inquiète...
--- Fin de citation ---
Bah, même si c'est Everyone, ça n'empêche pas le jeu d'être bon. La plupart des Zelda sont tout public, non? Tant que c'est pas Children, je m'inquiète pas trop :) .
linkiguane:
D'accord, c'est vrai qu'il est un peu facile (pour intéresser les jeunes) mais pas tant que ça ( environ 5-10 minutes par boss). Non, ce n'est pas le fait de faire un jeu entièrement ''stylisé'' ( je n'ai pas trouvé d'adjectif autre ^^ ) qui augmente la difficultée : en fait, c'est comme avec zelda TP : au début c'est pas forcément facile à s'habituer mais en suite ça vient...
Pour la suite, je ne sais pas si c'est vraiment un spoil :hum: mais je préfère ne pas courir le risque...
(Cliquez pour afficher/cacher) Pour les récalcitrants au 100% stylet on peut utiliser les bouton ''L-R'' pour selectionnercertains objets...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile