Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
tyu:
Salut,
J'ai jouer 5H à ZElda PH et je suis bloqué (sa ne sert à rien de l'acheter en jap à moins de savoir le lire ^^) donc je vais attendre gentillement une sortie française ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Graphiquement superbe !! Musiques geniales et Link pousse des cris trop droles !! Par contre c'est au niveau de la durée de vie que je me pose des questions (il semble y avoir des quetes annexes) car il y 4 cartes (j'en ai débloqué une avec 4 iles dessus) je trouve ce nombre de carte assez faible surtout que les 4 premières iles ne sont pas immenses donc je suis pas très rassuré ...
PS:les cocotes attaquent !!
Vincerp:
J'avais au début l'intention de me l'acheter en import, mais ça se confirme :
il est plus sage d'attendre la sortie européenne.
Ou américaine...
*~Miss Kokiri~*:
J’ai joué les 10 premières minutes de PH !!! c’est trop bien !!! mais c’est en japonais, il était piraté, je me suis arrêtée à 10minutes parce que j’avais rien pigé, et j’ai bloqué au début :s je devais faire un truc sur une pancarte, dessiner probablement, mais je ne sais pas quoi faire ! quelqu’un a une idée ??? svp svp svp svp
tyu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut tracer un 7 sans la barre du milieu ^^
Vincerp:
Vous devriez déjà créer le topic "aide PH" ou vous le demander par MP...
Mais s'il y a crétion de topic, il faudrait le verrouiller avec un mot de passe pour éviter la tentation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile