Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
shin-link:
voilà j'ai le jeu je vous dit pas comment j'ai pu avoir le jeu mais je l'ai je suis a 1 heure de jeu et je peux vous dire qu'il est genial mais tres fatigant a jouer au stilet :/
voilà une video du debut du jeu attention aux spoils ;)
AreKusu:
--- Citation de: "shin-link" ---voilà j'ai le jeu je vous dit pas comment j'ai pu avoir le jeu mais je l'ai je suis a 1 heure de jeu et je peux vous dire qu'il est genial mais tres fatigant a jouer au stilet :/
voilà une video du debut du jeu attention aux spoils ;)
--- Fin de citation ---
intéressant :/
perso j'ai pas regardé la vidéo, le jeu est même pas sorti au japon, donc je pense que c'est pas toi qui a fait la vidéo, ou sinon c'est du hacking :x
pkz:
Je me disais justement un truc. Sans rien me dévoiler, svp. Je me disais que peut-être, les tempêtes seraient un obstacle durant les phases en bateau. Un tsunami ou un ouragon super violent. Mais ce serait surement embêtant à la longue. Le scénario à l'air de vouloir s'éloigner de la traditionnelle histoire, cela me fait penser à Majora's Mask, qui s'est éloigner de l'idée du magistral Ocarina of Time. J'espère qu'il sera à la hauteur.
prince lars:
strange .... :conf: j'ai regardé que jusqu'a l'écran titre , avec les mouettes c'est trop mimi ... :D Pi j'adore link avec ses yeux de chat ! ^^
Patience patience ....
Nico:
Salut, comme l'arrivée de PH se précise, je vous demanderais de faire attention aux spoils, et donc d'utiliser la balise, et de lui donner un titre.
En utilisant:
--- Code: ---[spoil="Titre"][/spoil]
--- Fin du code ---
Ceux qui (dont moi), voudraient éviter le spoil vous en seraient reconnaissants. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile