Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (86/180) > >>

Vincerp:
Le système de noyade permettait d'éviter que les joueurs s'amusent à aller d'île en île à la nage (faut vraiment avoir du temps à perdre... x-D ).

Mais la pêche laisse deviner un pan du scénario :
l'océan de cet opus est loin de celui de TWW.
(Cliquez pour afficher/cacher)En effet, dans TWW, la mer causée par le déluge ne contient normalement pas de forme de vie.
Il y a des exeptions, mais lesquelles : les monstres de Ganon et les hommes-poissons (hyliens mutés).
Les poissons étant des êtres vivants, la possibilité de pêche en mer laise deviner que l'on est bien loin de l'ancien Hyrule.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le carnet, ben oui, en tout cas on pourra annoter à volonté la carte (d'ailleurs Miyamoto en parle dans l'interview).
--- Fin de citation ---

Je sais qu'on pourra anoter l'écran, mais à un moment donné, il faudra bien effacer des notes, par manque de place. Moi je voulais dire un vrai carnet de pêche, avec les poissons qu'on a pêché, leur poids, le nombre. Bref, comme dans TP.

--- Citer ---Mais la pêche laisse deviner un pan du scénario :
l'océan de cet opus est loin de celui de TWW.

Attention, Spoiler: TWW   (Cliquez pour afficher/cacher) En effet, dans TWW, la mer causée par le déluge ne contient normalement pas de forme de vie.
Il y a des exeptions, mais lesquelles : les monstres de Ganon et les hommes-poissons (hyliens mutés).
Les poissons étant des êtres vivants, la possibilité de pêche en mer laise deviner que l'on est bien loin de l'ancien Hyrule.
--- Fin de citation ---

Mais pourquoi la mer provoquée par le déluge ne contiendrait-elle pas de formes de vie? Ça fait très longtemps que le déluge a eu lieu dans WW, et je pense que beaucoup de poissons ont pu venir d'un autre océan. Et tu as oublié Jabu ^^. De plus, il est écrit je ne me souviens plus trop où que l'île de l'Aurore est une île de pêcheurs. Aors il doit bien y avoir des poissons, sinon qu'est-ce qu'ils pêcheraient?

Vincerp:
Royug :arrow: Tiens, oui tu as raison à propos de l'île de l'Aurore.
Or, le coup de la mer sans vie je me rapelle en avoir entendu parler dans le jeu...
? ? ?  :hum:

Bon je me le refait cet été.

Royug:
Moi je ne me rapelle pas de cette mer sans vie. Mais peut-être avons nous tous les deux raisons, et que c'est une anomalie dans le jeu  :hum: . En tout cas, si c'est dit par quelqu'un dans le jeu, je crois que ça doit être soit dans la légende au tout début du jeu, soit à la fin, (Cliquez pour afficher/cacher)quand Ganondorf nous parle avant le combat final.

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble que c'est le roi d'Hyrule qui en parle...  :hum:
A vérifier.

Bon, fin du HS, une multitude de poisson à pêcher avec un carnet de pêche serait bien.

Et quelque chose dans le genre Galerie Tendo aussi (à la TWW, pas MC), mais sans le chant du soleil à jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile