Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Vincerp:
Bon, j'ai vu la vidéo, et... mais... Bon, je veux pas me faire spoiler, mais j'ose espérer que ces vidéos ne concernent que le début.
Au cas où, balise spoil pour commentaires :
(Cliquez pour afficher/cacher)Génial ! Plein de bonnes choses connues, à prioris retour des boîtes aux lettres (bonnes quètes secondaires en perspective...), un nouveau peuple du froid, des persos connus, une voyante très "gerudo", et, on dirait que l'on peut pêcher en mer !
Que du bohneur.
Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est bizarre, il me semble ne pas avoir vu de boîtes aux lettres :hum: . Peut-être est-ce dans un autre vidéo. Mais pour la pêche, j'espère que ce sera aussi amusant que dans TP. J'imagine déjà devoir faire des maneuvres avec le stilet pour ramener le poisson dans le bâteau. Ce sera un bon passe-temps en attendant que le bâteau se rende à destination. Et j'espère qu'on pourra tenir un carnet aussi.
alphablast:
je penses que la pêche se sera comme dans Animal crossing...;)
Vincerp:
Royug :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le carnet, ben oui, en tout cas on pourra annoter à volonté la carte (d'ailleurs Miyamoto en parle dans l'interview).
prince lars:
c'est vraiment un des points fort de ce jeu , a mon avis .... :)
Nan mais sans dec , combien de fois j'ai put me perdre dans un donjon pour aller jusque dans la salle du boss alors que j'avais déjà la grande clé .... :ash:
Ce sera vraiment un plus ....
Pour la pêche , ben , en même temps on pouvait pas dire qu'on pouvait pas s'y attendre , quand même ... :conf: le jeu est composé a 80% d'océans ...Mais c'est rigolo ! ^^
Est ce que link pourra rester plus longtemps dans l'eau dans cet opus ? ô_o parceque j'aimais pas trop le système de noyade de WW ... w_w
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile