Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (82/180) > >>

the best77:

--- Citation de: "Royug" ---Bien! Un nouveau peuple! Mais je n'ai pas regardé cette image. À date, j'ai regardé toutes les images de PH, mais là, c'est trop. Je veux quand même gardé la surprise. Mais pour la construction de bateau, tu es sûr? Peut-être qu'on pourra le personaliser comme on veut, mais c'est difficile de savoir, avec l'écriture japonnaise.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai vu sur un site que au faite on pourra le customiser mais pas le crée

utilise l'option spoil il y en a peut etre qui veulent pas savoir

Edit voila le lien ici (Cliquez pour afficher/cacher)il y a le nom du nouveau peuple plus quelqes infos

Royug:

--- Citation de: "the best77" ---utilise l'option spoil il y en a peut etre qui veulent pas savoir

Edit voila le lien http://www.jeux-france.com/blog158032_Link49 (Cliquez pour afficher/cacher)il y a le nom du nouveau peuple plus quelqes infos
--- Fin de citation ---

:ash: Désolé, j'y pense jamais. Maitenant que pas mal tout le monde a terminé TP, j'ai perdu l'habitude de mettre ces balises. Mais faudrait vraiment que j'y pense. Pour le site, je suis pas allé voir, pour ne pas me faire spoiler.

Tout de que je sais, en lisant le début du poste de Mamelouke, c'est que ça pourrait être (Cliquez pour afficher/cacher)le peuple dont Naglagla est issu, ce qui confirme mon hypothèse Mais bon, c'est jamais sûr. C'est peut-être juste lui qui s'imagine ça.

Wanda:

--- Citation de: "Royug" ---Tout de que je sais, en lisant le début du poste de Mamelouke, c'est que ça pourrait être
--- Fin de citation ---

:papy:

Comme dit Bakemono Nintendo n'a pas l'air d'avoir envi de ce casser la tete pour PH, mais le renouveau du gameplay et la nouvelle intrigue en espérant que ce Zelda sera completement Original, avec un nouvel ennemi et de nouveau mécanisme, puisse suffisament se démarqué de WW comm Majora l'a fait par rapport a OOT.

Royug:

--- Citation de: "Mamelouk" ---
--- Citation de: "Royug" ---Tout de que je sais, en lisant le début du poste de Mamelouke, c'est que ça pourrait être
--- Fin de citation ---

:papy:
--- Fin de citation ---

Désolé pour ton nom  :ash: .

--- Citer ---Comme dit Bakemono Nintendo n'a pas l'air d'avoir envi de ce casser la tete pour PH, mais le renouveau du gameplay et la nouvelle intrigue en espérant que ce Zelda sera completement Original, avec un nouvel ennemi et de nouveau mécanisme, puisse suffisament se démarqué de WW comm Majora l'a fait par rapport a OOT.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'ils n'ont pas trop l'air de se forcer pour le jeu, sinon il ne sortirait pas aussi tôt après son annoce. Mais ce qu'on a vu à date, avec (Cliquez pour afficher/cacher)le système de temps et le temple sous-terrain, et le sablier, le bâteau fantôme m'a l'air assez original et poussé. Mais si ce n,est finalement pas le cas, le gameplay fera sans doute oublier quelques désagréments, comme pour le gameplay de TP. Mais il n'est pas sûr qu'il y ait un nouvel ennemi, mais je suis pas mal sûr qu'il se démarquera de WW.

Vincerp:
Bon, je continue ma remarque de hier :
(Cliquez pour afficher/cacher)le commis de poste, dans son dos, il a un symbole ressemblant au symbole sheika !
Et il a des oreilles étranges (on a jamais vu les oreilles d'un sheika masculin).
Et comme par hazard, figurine Tendo : origine : ???
Il parle de sa mère à la campagne, peut-être qu'on la verra dans PH !

Autrement, les scans : chouettes ! des persos connus ! (Terry, le gars de la bataille navale, etc...) Des Darknuts ! Des rubis-like ! Des gorons ! Youpi !
Et customiser son bateau... :| ça peut-être interressant, mais sans plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile