Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (81/180) > >>

the best77:
Attention si vous voulez pas gaché la suprise de cliqué pas sur le lien
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est un scan ou on voit un nouveau peuple

Ici]

(Cliquez pour afficher/cacher)On peut crée son bateau

et la

Vincerp:
Bon faut que je me déconnecte rapidement alors je réagirait plus tard aux autres posts, mais je viens de découvrir qu'il pourrait y avoir des sheikas dans PH.
Euh mon père m'engueule faut vraiment que je parte j'apronfondi demain...

Wanda:
(Cliquez pour afficher/cacher)Un nouveau peuple ! c'est peut etre de la que vient Naglagla !
Et en plus l'image confirme que les Gorons sont présents, ce Zelda a l'air plein de surprise, je me suis tres joliement spoiler mais pas grave je n'ais pas de DS, ( ni de Wii ) et je ne compte en acheter que lorsque les prix auraient baissé.
Mais le jeu a l'air d'etre le Wind Waker 2 qu'on attendais, avant qu'un Zelda Réaliste fasse sont apparition, sa fait plaisir, mais reste a voir si l'Univers est aussi original que celui de Wind Waker!

Royug:
Bien! Un nouveau peuple! Mais je n'ai pas regardé cette image. À date, j'ai regardé toutes les images de PH, mais là, c'est trop. Je veux quand même gardé la surprise. Mais pour la construction de bateau, tu es sûr? Peut-être qu'on pourra le personaliser comme on veut, mais c'est difficile de savoir, avec l'écriture japonnaise.

Bakemono:
Apres OOT bis, Nintendo veut faire un TWW bis?  :roll:
On dirait TWW porté sur DS

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile