Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (67/179) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Surtout que comme l'opus se passe dans les mers en dehors de la grande mer , on ne retrouvera pas les piafs/korogu et compagnie ... il faudra bien garnir le jeu avec des peuples ... ( par déduction , comme dans WW il y a les descendant des eora et des kokiri , alors il reste les gorons et gérudo pour PH ! ^^ )
--- Fin de citation ---

Mais oui, on peut retrouver les mêmes peuples à l'extérieur de la grande mer. Dans M'sM, Termina était bien un monde différent d'Hyrule, mais il y avait quand même les Zoras et les Gorons. Et il y avait bien des Gorons dans WW, mais seulement 3. Et ils disaient venir de très loin, donc peut-être ce très loin est là est justement où se rend Link et Tetra.

Alors peut-être y aura-t-il des Gorons et des Gerudos-pirates, mais je ne pense pas qu'il y aura encore des Piafs et des Korogus, il faut quand même faire changement.

Dark blue Link:
là je suis du même avis que royug, faut bien changer la façon de faire au bout d'un moment!! :) ce que j'éspére c'est que l'histoire sera longue parce que qd c'est trop court ya pas le temps de "s'avouré"lol :yeah:

pikachu_tokio_hotel:
aller mon premier post sur le topic  , histoire de pas faire le mec HS je dis que euh... j'ai repondu que le jeu m'intéressait pas mal au sondage
euh sinon ...
a quand la sortie du jeu européene ? une date précise , info ?
j'ai pas vraiment suivi de près l'affaire PH pour éviter de me spoiler

Royug:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---a quand la sortie du jeu européene ? une date précise , info ?
j'ai pas vraiment suivi de près l'affaire PH pour éviter de me spoiler
--- Fin de citation ---

Non, il n'y a toujours pas de date de sortie précise, ni pour l'Europe, ni pour l'Amérique. On sait seulement que PH sortira le 23 juin au Japon, alors on peut surement s'attendre à ce qu'il sorte en Farnce après les vacances d'été, en automne.

pikachu_tokio_hotel:
Merci bien , et bien en vu des screenshot et du teaser ( bande annonce ) que jai matté , le jeu a l'air prométeur
Minish cap reste mon préféré , J'ai d'immense espoirs envers PH pour surpasser Minish cap  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile