Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (66/179) > >>

the best77:

--- Citation de: "Baba" ---
--- Citation de: "the best77" ---Voila une exelente nouvelle (Cliquez pour afficher/cacher)les gerudos seront present http://www.jeux-france.com/blog156373_Link49 vous etiez au courant? en tous les cas pas moi....
--- Fin de citation ---

Attends, ils disent çà car il y a un perso Gerudo c'est tout. Tu sais c'est comme Twilight Princess, il y a la Gerudo Telma (si sexy lol) et çà y est certains disent qu'il y aura les Gerudos.

Donc ne nous affolons pas. C'est juste un perso, rien d'autre.
--- Fin de citation ---

J'espere qu'il reviendront en tous les cas c'etait mon peuple preféré

Baba:

--- Citation de: "naavi" ---"L'histoire de TP et tout ça a reçu le premier prix du scenario 2007 au game developper choice awards
Donc tu repasseras avec ton "super scenario" OoT façon Dora l'exploratrice"

J'ai toujours du mal à croire qu'un scénario aussi bâclé puisse avoir reçu un quelconque prix. Le scénario de Twilight Princess n'est pas suffisamment appronfondi. Le début de l'histoire était prenante mais le scénario s'essoufle vers le milieu du jeu et la fin est vraiment bâclée.
Plusieurs moments importants du scénario n'ont pas été réellement développés tel que l'amnésie d'Iria, le sacrifice de zelda, le changement de comportement si peu subtile de Midona en cours du jeu, Xantos qui paraissait charismatique au début dévoile en fin de jeu la véritable facette de sa personnalité. Celle d'un dégénéré sortit tout droit d'un asile, Ganondorf à été intégré très maladroitement à l'histoire.

"vous n'avez pas remarqués que ce jeu est le plus long de la saga et celui qui détient de loin avant Ocarina Of Time la meilleure qualitée graphique et sonore (ou même qualité tout cours)."

Je ne suis pas d'accord.  Je n'ai pas trouvé ce jeu plus long que les autres opus. Il paraît plus court que les autres au contraire. Ce jeu détient une très bonne qualité graphique certes mais possède une qualité sonore inférieure à celle des autres opus.
--- Fin de citation ---

Je suis vraiment d'accord avec toi sur tous les points que tu as abordé ! Zelda TP souffre d'un scénario bâclé à la fin, et les musiques sont trés en dessous de ce qu'on a l'habitude de trouver dans les autres séries. Je me souviens que les musiques des oracles m'ont plus marqué (vous rappellez vous de la musique des ruines de Tarm? dans OoSeasons)

Bref, TP est vraiment bâclé. On nous avait fait de belles promesses, mais Nintendo n'a vraiment pas été au rendez-vous, et vous savez quoi, ce Zelda TP s'est mal vendu au Japon, et il n'a pas fait un véritable carton en Europe et US. Et çà c'est tant mieux.

J'espère que Nintendo va enfin se fouler et nous pondre un VRAI épisode digne de la série.
En attenandant je pense que PH souffrira lui aussi d'une durée de vie trop courte et d'une difficulté trop faible... Wait & see.

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Attends, ils disent çà car il y a un perso Gerudo c'est tout. Tu sais c'est comme Twilight Princess, il y a la Gerudo Telma (si sexy lol) et çà y est certains disent qu'il y aura les Gerudos.

Donc ne nous affolons pas. C'est juste un perso, rien d'autre.
--- Fin de citation ---

Oui, ya pas de quoi s'énerver. Dans la news sur du nouveau sur PH, c'est écrit qu'il y aura une voyante Gerudo, donc un peu comme celle de TP. Mais j'aimerais quand même beaucoup que les Gerudos soient présentes. Ce seraient des pirates, tout comme dans M'sM, et ça irait bien avec le jeu.

prince lars:
Oh , oui , ça collerait très bien , les gérudos/pirates ...
Surtout que comme l'opus se passe dans les mers en dehors de la grande mer , on ne retrouvera pas les piafs/korogu et compagnie ... il faudra bien garnir le jeu avec des peuples ... ( par déduction , comme dans WW il y a les descendant des eora et des kokiri , alors il reste les gorons et gérudo pour PH ! ^^ )

Vincerp:
J'espère qu'il y aura de nombreux peuples (si possibles connus) dans PH, et bien exploités, pas juste 2, 3 représentants qui trainent ! (Gorons marchands, Piafs postiers, Gerudo pirates, Korugu,...) et pas baclés !
(Quoi ! Je descends les Celestiens de TP ! Mais non... O:-) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile