Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (63/179) > >>

goroman:
L' E3 a été remplacé par la GDC(GameDevelloppersConference) ;) .
Sinon, l'idée des donjons en temps limité me déplait enormément! D'accord sa ajouterait au sentiment de" depche toi! Taille toi vite!" mais je prefere prendre mon temps pour les donjons. Dommage, j'espere que il n'y aura qu'un seul donjon comme ca.

Baba:

--- Citation de: "goroman" ---L' E3 a été remplacé par la GDC(GameDevelloppersConference) ;) .
Sinon, l'idée des donjons en temps limité me déplait enormément! D'accord sa ajouterait au sentiment de" depche toi! Taille toi vite!" mais je prefere prendre mon temps pour les donjons. Dommage, j'espere que il n'y aura qu'un seul donjon comme ca.
--- Fin de citation ---

l'E3 a été revisité complétement, il est maintenant écoupé en deux sections, l'une pr les professionnels et l'autre pour les joueurs. Il n'a en aucun cas été remplacé par la GDC.

clems54000:

--- Citation de: "goroman" ---L' E3 a été remplacé par la GDC(GameDevelloppersConference) ;) .
--- Fin de citation ---

l'E3 n'a pas du tout été remplacé par la GDC , les deux salons existent encore , mais simplement que l'E3 a changé cette année et sera devenu un évenement privé. Oui la GDC , le remplacera car le salon est public et cette année l'E3 dure que 3 jours  :mad:

Sir ???:
J'éspère tjrs que PH sortira tôt, mais à quoi bon,... ça va être long  :baille:

(qui sait, avec 3000000 miracles à la suite, il sortira peut-être le 24 juin chez nous) :ash:

Vincerp:
Et encore, ce n'est pas sûr qu'il sortira le 23 juin au Japon : ils sont capables de le reporter...
Mais cela voudrait dire qu'ils l'amélioreraient encore plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile