Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (40/179) > >>

Wanda:
Je pense que le type aura le meme role que le Marchand de Masque de Majora's Mask, il sera un peut son mentor

Linkymike:
Ou alors, le gas on va le voir que deux fois dans le jeu XP Si ça se trouve, il sert à rien ^^"

Enfin bon, ce qui va paraitre dur au début du jeu, c'est de jouer qu'avec le stylet  :hum:

Vincerp:
J'espère (mais vu ce que j'ai lu sur le jeu, j'ai l'impression que ce ne seras pas le cas) que le jeu se jouera la main gauche sur la croix directionnelle et le bouton L, et le stylet à la main droite (pas tout au stylet quoi).

Darklink1:
Link épéiste > Si ce que tu dis est vrai, j'espère que dans ce cas, il y aura la possibilité de choix entre un mode pour les gauchers et les droitiers. Surtout gaucher (l'étant). Parce que les droitiers ont tendance à être favorisés.

Vincerp:

--- Citation de: "Darklink1" ---Link épéiste > Si ce que tu dis est vrai, j'espère que dans ce cas, il y aura la possibilité de choix entre un mode pour les gauchers et les droitiers. Surtout gaucher (l'étant). Parce que les droitiers ont tendance à être favorisés.
--- Fin de citation ---

Oui, je pense que si mon espérance se réalise, ce sera pareil pour la tienne (regarde "Metroïd Prime Hunter ou "Mario Slam Basketball") surtout qu'il y a 4 flèches de direction et un le bouton L à gauche, et 4 boutons et le bouton R à droite. Par contre, désolé pour toi, ça ne doit pas être facile d'utiliser A, B, X, Y comme flèches de directions...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile