Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
Quoi? On peut changer la configuration des touches pour que les flèches directionnelles et les 4 boutons soient inversés pour les gaucher? Mais en même temps je demande, comment ça marche les touches. Puisqu'on utilise toujours le stilet, alors il servira aux attaques et aux actions, ou aux mouvements?
Mais pour les droitiers, c'est sûr qu'ils sont favorisés, car ils sont plus nombreux aussi.
Linkymike:
Hé oui, les droitiers dominent le monde 8) :arrow:
Sinon, le jeu se jouera 100% avec le stylet il me semble ^^" ça veut dire que les déplacements, les mouvements, les ataques, l'utilisation des objets, ça ne sera qu'avec le stylet ^^" Bon, aprés pour aller à l'inventaire, ça doit etre avec la touche start, mais c'est tout.
Nico:
Si on prend pour modèle la façon de jouer de MPH, on aura donc le stylet dans une main, et de l'autre, on pourra faire bouger Link avec la croix directionnelle, puis appuyer sur L. Et ce serait étonnant que L soit une visée. ^^
Peut-être L pour utiliser l'épée mais ce serait plutôt déroutant. En tout cas, je verrais bien des bottes secrètes en dessinant des formes à l'écran. ^^'
darkganon:
j'aimerai bien voir ce que sa donne
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
C'est la dernière fois que je te le signale. Merci de relire, la charte, les règlements et de les appliquer. Sinon, je met un avertissement.
Mentalink:
--- Citation de: "Darklink1" ---Mentalink et Zypheur > AH BEN MERCI ! LA BALISE SPOIL C'EST POUR LES CHIENS PEUT-ÊTRE ?
--- Fin de citation ---
Oh, désolé... ._.
Mais comme on est sur le topic officiel de PH j'ai pensé que... ._.
Je suis désolé...
Pardonne-moi... :niais: :/
Bref, pour pas être HS je dirai que j'aimerai bien que le jeu sois totalemment au stylet.. comme avait dis Nintendo... -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile