Auteur Sujet: Guild Wars  (Lu 84294 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #165 le: mercredi 30 mai 2012, 21:01:49 »
Moi je vais participer le plus possible, peut-être faire pas mal de WvW si les serveurs améliorent vraiment la chose, sinon ça sera du PvE et du PvP en arène v.v Par contre, c'est chiant, ce week-end là j'aurai pas accès à mon PC de gaming tout neuf, mais seulement à mon laptop, sauf dimanche soir :/ M'enfin, ça reste jouable, mais au minimum, alors que mon PC de gaming fait tourner le jeu au max v.v

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #166 le: jeudi 28 juin 2012, 17:09:24 »
Mon été a un sens maintenant, j’attends Guild Wars 2 qui sortira le 28 août 2012 \o/ (ou le 25 en fait avec l'accès anticipé pour peux qui sont pré-acheté le jeu, comme moi). Y'a un troisième et dernier week-end beta du 20 au 22 juillet, mais bon, je pars pour l'Italie ce week-end là, dommage mais bon. Du coup je hype.

Petite bande-annonce stylée :

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Guild Wars
« Réponse #167 le: jeudi 28 juin 2012, 21:10:25 »
Rooh ils sont pas sérieux ? Je reprend les cours le 5 j'ai 1 semaine pour jouer à GW 2  :severe:

Vraiment une date pourrie pour moi, début Août j'aurai bien plus apprécié. Mais bon je vais pas trop me plaire...le jeu sort !!!!! Ah vivement que je puisse y jouer, sachant que j'ai fait aucune bêta et vue peux de vidéo sa sera la totale surprise.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #168 le: mardi 21 août 2012, 09:51:30 »
Bon, c'est décidé, je go sur le serveur VINUZAH SQUARE à la sortie du jeu ;D

Fort Ranik => Vous y retrouverez la communauté de JeuxOnline
Vinuzah Square => Vous y retrouverez Luna Atra et votre serviteur
Jade Sea => ////
Augury Rock => Le forum 15-18 de jv.com

En ce qui me concerne, j'attends le jeu depuis des années alors les quelques 4 jours à attendre ne me font pas peur.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #169 le: samedi 25 août 2012, 04:52:21 »
Guild Wars 2 sera ouvert définitivement cette nuit (ou ce matin pour vous) pour tous ceux qui ont pré-acheté le jeu. Après 5 ans, enfin le Graal.

Mais ça me fait chier, je bosse de 7h à 16h demain, donc je pourrai pas y toucher avant, et pas la peine de rester levé jusqu'à l'ouverture des serveurs cette nuit entre minuit et 3h du mat, je serais bien trop crevé au boulot. N'empêche, je serai sur le serveur Sorrow's Furnace, un serveur US donc, et mon premier perso sera un rôdeur humain nommé Feanor Caldwen, comme mon premier perso de GW, que de souvenirs v.v J'me suis empêché de jouer rôdeur et humain pendant les betas et les stress-tests, pour avoir le plaisir de la découverte avec mon personnage principal dès le début v.v Je vous invite à partager vos pseudos pour qu'on devienne amis, et pourquoi pas créer une guilde PZ ! Y'a un système pour inviter des gens sur son serveur, donc pas besoin d'être sur le même serveur pour jouer ensemble en PvE \o/

EDIT : Il est dispo !!!! \o/ J'ai voulu me faire vite fait mon perso avant d'aller me coucher, mais j'avais un problème de serveur rendu au point de la cinématique de début... Eh ben, ça attendra demain v_V
« Modifié: samedi 25 août 2012, 06:32:31 par Shern »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #170 le: samedi 25 août 2012, 06:36:55 »
C'est la première fois que je participe vraiment au lancement d'un MMORPG alors je m'attends à des bad news comme il y en a souvent :-*

Si vous souhaitez me retrouver, je serai sur le serveur FR Vinuzah Square.
Pour m'ajouter à vos amis, il vous suffit d'entrer mon pseudo Guild Wars 2, GKN.7021

Au plaisir de vous retrouver ;D

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Guild Wars
« Réponse #171 le: samedi 25 août 2012, 15:24:02 »
Sans vouloir troller gratuitement, grosse grosse organisation pour la sortie de GW 2, Blizzard va être content on va enfin arrêter de parler du bide de la sortie de Diablo 3.

Sérieux, je peux même pas acheter le jeu sur le site officiel, puisqu'aucun pays d'Europe n'est disponible dans les pays sélectionnables lors du passage de la commande, et bien sûr les forums officiels sont down (le jour de la release, wtf?), sinon ça serait pas drôle. Je suis pas encore dans le jeu, donc les problèmes de connexion qui touchent l'intégralité de l'Europe (comme d'hab) ne m'affectent pas pour le moment, mais ça me fait quand même pas mal marrer.

A croire que les éditeurs de jeux sont juste incapables d'apprendre, ça devient aberrant.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #172 le: samedi 25 août 2012, 15:38:53 »
Pour le forum officiel, c'est même carrément pire: il n'y en a pas.

La raison étant que les forums étaient sans cesse remis à zéro pour les différentes bêtas puis Stress Test et, jusqu'à hier, aucun forum n'existait réellement...

Pour les bugs, c'est toujours pareil lors de la sortie d'un gros jeu mais c'est sûr, c'est très énervant... D'autant que quand tu y joues et que tu te fais déconnecter en pleine partie, tu n'as qu'une envie, c'est d'y retourner direct !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Guild Wars
« Réponse #173 le: dimanche 26 août 2012, 00:46:14 »
Le jeu sort le 28 hein, là c'est juste l'accès anticipé pour ceux qui ont préacheté le jeu :astro: Les forums officiels ouvriront surement pour la release finale v.v Perso j'ai pas de problème de connexion là, c'mieux que D3 v.v

Edit : Mondaye, je peux pas t'ajouter avec ce pseudo, il me faut absolument le nom d'un de tes personnages. D'ailleurs, j'ai créé une guilde PZ, pour regrouper les membres quand on veut jouer ensemble. Et comme on peut rejoindre plusieurs guildes (mais n'en représenter qu'un, hésitez pas à rejoindre v.v)
« Modifié: lundi 27 août 2012, 01:33:59 par Shern »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Guild Wars
« Réponse #174 le: lundi 27 août 2012, 04:55:06 »
Ok alors mon personnage principal, c'est Vaan Hellseed :)

• Kokiri Espiègle
  • *
Guild Wars
« Réponse #175 le: lundi 27 août 2012, 12:39:06 »
Bon, pour le moment je suis plutôt enthousiaste sur ce Guild Wars 2. Cela dit je reste assez dubitatif sur le gameplay. Je joue guerrier, et quelque soit ma configuration d'armes, les combats se résument à rollface mon clavier puisque de toute façon tous les coups touchent toutes les cibles en face et que les altérations d'état sont pour le moment useless puisque les seuls mobs contre qui je pourrais en avoir une réelle utilité sont soit immune, soit me two shot donc au final osef. Surtout qu'il y a certaines choses qui laissent perplexe, par exemple le fusil qui, à palier de puissance égal, fait au final trois fois moins de DPS qu'une arme de mêlée, alors que le fusil ne touche qu'une cible à la fois, a un firerate lent et inflige peu d'altération, là où, par exemple, une hache à une main a un dps de goret, touche toutes les cibles et spam les altérations d'état.

Et aussi, mais ça j'avais déjà du mal dans le premier, les capitales trop grandes et ultra mal indiquées, avec la carte qui au final est plus confusante qu'utile. Sinon le reste j'aime, j'attends juste de voir les premiers donjons pour me forger un avis définitif. J'oublie aussi que tout coûte trop cher et qu'on gagne pas assez de tune (10 pa pour débloquer les arbres de talent wtf?), mais c'était déjà comme ça dans wow, j'imagine que les reroll auront pas ce souci.

Bref, plutôt positif en ce qui me concerne, avec quelques réserves. Sinon mon perso s'appelle Wulfmar Grimjaw, guerrier Charr de son état, mais j'hésite à reroll nécromant, vu comment je me fais défoncer en guerrier, puisque ya un boss d'event aléatoire qui me pop au visage tous les 10m c'est un peu pénible. Ha et puis, faire courir les Charrs à quatre patte quand on a la vitesse de déplacement d'une moule asthmatique, c'est assez wtf. Cette impression de se déplacer sur la lune en permanence, priceless.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #176 le: lundi 27 août 2012, 13:27:36 »
J’hésite à me l'acheter demain, j'ai toujours attendu ce jeu depuis des années. Les avis que je lis me donnent envie quand même.
Tout coûte trop cher GMS j'ai envie de dire c'est pareil dans tout lancement de MMO non ? C'est normal je pense.
Sinon sur CanYourRunIt ils me disent que mon pc pourrait pas le supporter a cause de ma CG, sauf que j'ai toutes les caractéristiques de ma CG ok d'après eux, donc je comprend pas trop, je le fais tourner ou pas.  :-| J'aurais vraiment les nerfs si je l'achete et que je peux pas le faire tourner.  :/

• Kokiri Espiègle
  • *
Guild Wars
« Réponse #177 le: mardi 28 août 2012, 14:22:52 »
Honnêtement, à moins que ton pc date de 2002, je pense que tu peux le faire tourner. Les spec pour le rendu bas/moyen sont largement abordables et même moi avec ma CG pourrie j'ai quasiment tout en moyen avec un framerate potable. C'est clair que ça sera pas le jeu le plus beau du monde, mais ça restera du niveau de GW 1, ce qui est largement suffisant en ce qui me concerne.

Bon sinon j'ai continué un peu, je suis à présent level 18 avec mon guerrier. J'ai buildé l'intégralité de mon stuff en vitalité et robustesse, et ça va déjà largement mieux. Par contre je persiste à dire que l'équilibrage entre les types d'armes est juste inexistant (en guerrier du moins). Le DPS des haches à une main, en guerrier, est juste complètement cheaté par rapport à toutes les autres armes, que ce soit en main ou en off-hand. Il n'y a que l'espadon qui a des skill qui font plus de dégâts, mais l'attaque auto fait des dégâts quasiment équivalents à chaque frappe, mais elle tape 2x moins vite.

Autrement j'aime vraiment bien le jeu, les combat sont assez dynamiques bien que complètement brouillons et confus dès qu'il commence à y avoir quelques protagonistes (ce qui me fait redouter le MvM), ya toujours quelque chose à faire, que ce soit de la récolte, un event aléatoire, un puzzle jump ou autre.

Malgré tout j'ai encore des réserves :
-Le système de quête, très ergonomique, qui malheureusement tue l'immersion en ce qui me concerne. On ne sait pas pourquoi on fait ce qu'on fait, on le fait c'est tout. Certes on peut aller parler au mec qui "donne" la quête, mais souvent il est loin et donc t'as pas envie, surtout qu'on se déplace à 2 à l'heure.
-Le système de craft, quinze fois plus relou que celui de WoW dans le sens où il va falloir passer des centaines d'heure de farm omg c'est juste wtfesque le nombre de compo qu'il faut. Je suis à peu près 40 en forge d'armes et d'armure, sachant que je ne laisse de côté aucun filon de minerai (quitte à faire des détours), et je suis déjà dans une zone qui drop du fer alors que je suis toujours au cuivre et qu'il m'en faut encore un paquet. Et bien sûr, les compo pour crafter du stuff tank (robustesse ou vitalité) sont les plus rares en drop de monstre, sinon c'est pas drôle :cry: Et le système de découverte de recette au final est assez mécanique : je veux une hache puissance, disons, je crafte la tête de hache, la hampe, le machin puissance => boom hache puissance => repeat avec tous les autres machins qui donnent des carac. C'est peut-être parce que je suis encore qu'au début mais pour le coup je trouve ça assez bof.

Voilà, j'ai cependant beaucoup de plaisir à y jouer, et j'ai hâte de découvrir le PvE, même si l'aspect "tout le monde peut tout faire" me fait peur. Et il faudrait aussi qu'ils embauchent des modélisateurs 3D pour créer un peu de stuff, parce que bon, un skin de hache, un skin d'épée etc en 18 niveaux, heu perso je trouve ça assez léger. Même WoW Vanilla faisait mieux de ce côté là.

Sinon je suis chaud pour rejoindre la guilde PZ, mais d'après ce que j'ai compris faut une invitation d'officier, donc bah, heu, j'attends. :astro:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Guild Wars
« Réponse #178 le: mardi 28 août 2012, 15:02:06 »
Il date de 2008 donc je verrai, je l'ai acheté de toute façon je suis en train de l’installer. T'es sur quel serveur ?

• Kokiri Espiègle
  • *
Guild Wars
« Réponse #179 le: mardi 28 août 2012, 15:42:03 »
Salles de Vihzuna, un truc comme ça.