Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (39/42) > >>

GKN:
Je suis sur Vizunah Square et si tu veux, on peut jouer ensemble :p
Si tu veux qu'on entre en contact in-game: GKN.7023

Duplucky:
Désolé mais je suis parti sur la Mer de Jade avec une amie qui y est déjà implantée depuis perpète. :/

Sinon, j'ai pu y jouer, après avoir galérer une heure à corriger des bugs graphiques (des carrés roses qui épousent les contours des persos et des éléments du décor comme les arbres, rendant le jeu quasi illisible.) Du coup, j'ai du bien baisser ma résolution et en plus, passer en sous-résolution. Le jeu se retrouve donc  vraiment très flou (encore pire qu'une N64.) C'est franchement dommage. :/

Après, je me suis enfin lancé dans le jeu. Pour le moment, la quête principale est à chier (Je joue un élémentaliste Norn) et je m'amuse bien plus sur les events. Bon, ça va faire longtemps que j'ai plus touché à un MMO, le dernier étant Lineage 2, du coup, je peux pas vraiment dire si c'est des idées spécifiques au jeu ou pas. Mais j'ai bien apprécié ce système d'entraide dans lesdits events. Quiconque se retrouve dans la zone peut participer à la résolution des quêtes qui y sont liées, même s'ils arrivent en retard et on reçoit une médaille selon notre degré de participation. J'ai trouvé ça vraiment sympa, quoique un peu chiant quand je suis arrivé au boss d'un event au moment ou il mourrait :^^':

Là ou par contre, j'ai trouvé un gros point noir, c'est ce système d'arène invisible: quand on engage un ennemi, on doit l'affronter dans une zone très limitée. Si on la quitte, le mob se barre à sa position initiale et se REGEN. Je suis élémentaliste, autrement dit, mage, autrement dit, je dois éviter le corps à corps. Bah, là, j'affronte un boss qui m'oblige à me la jouer corps-à-corps, car si je m'éloigne de lui en faisant une esquive, il se casse pour se regen. Je trouve ça d'un chiant d'être aussi désavantagé. X.

J'ai aussi pu tester le mode World vs World et je n'y ai strictement rien compris. Déjà, le fait que je suis un rouge avec mes alliés affichés en vert sur la carte et mes ennemis ayant la même couleur que celle de mon équipe histoire de bien m'embrouiller, wtf! :mouais: Mais je comprends vraiment pas comment on construit des engins de siège, ce qu'on doit faire en règle générale. Je me suis juste contenté de butter du rouge (càd mes ennemis, pas mes alliés!). Avec l'équipement de départ, je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti en en buttant six  8) (avec l'aide d'autres, cela va de soit.) Fin bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne le WvsW, ça me serait franchement bien utile. :/ :/

GKN:
Ce que je considère comme le plus gros soucis de Guild Wars 2, c'est que si tu joues PvE, tu es plus où moins obligé de suivre l'histoire totalement pourrie pour XP...

Shern:
Bof, peut-être au début, mais après ça, t'as tellement de zones qui te sont offertes à explorer que tu grimpes facilement de niveau sans la suivre. Je l'ai pas fini, mais où j'en suis, je trouve qu'elle commence à devenir plus intéressante, et le début en Humain est pas mal.

Sinon Dup, pour tes problèmes graphiques, t'as essayé d'updater tes drivers ? Ça vient peut-être de là...

Et pour l'arène invisible, je trouve pas qu'elle est si petite que ça, j'ai un rôdeur et je joue avec l'arc long des fois, donc avec une portée de ouf, et je perds rarement le mob, mais bon, c'est peut-être à cause de mon familier...

Pour le World Vs World, pour construire les engins de siège, c'est "assez simple" : quelqu'un qui possède des plans pose au sol une structure qui permet de la construire, et ensuite les joueurs participent à la construire, mais pour ça, il faut avoir des supply (connait pas le terme en VF. Des ressources ? ) qu'on ramasse dans les différentes bases (châteaux, forteresses, campement, etc) qui appartiennent à l'équipe.  Comme on peut n'en porter que 10 à la fois, il faut donc plusieurs jours pour bâtir un engin de siège (ou plusieurs aller-retour si t'es pas trop loin d'un point où ya des ressources). Et il s'avère que gérer l’approvisionnement de ressources à partir de camp est une des grosses mécanismes du WvW. Effectivement, en plus de devoir capturer (et défendre) des camps qui produisent des ressources, il faut sécuriser le chemin entre le camp et le château principal qui lui est rattaché, histoire que les convois (qu'il faut défendre aussi si besoin, parce qu'ils peuvent être tués par l'ennemi) apportent des ressources pour permettre non seulement de construire des engins de siège, mais aussi de fortifier les différents points à contrôler. Sinon, le WvW, ça reste de gros champs de batailles où il faut posséder le plus de points possibles pour générer différents bonus v.v Et comme ya une rotation des serveurs à chaque semaine (ou deux semaines ? je sais pas si ça a changé), ya un ranking des serveurs selon les vainqueurs des rounds. En Europe, je sais que Fort Ranik est dans les premiers, surtout à cause de Québécois qui jouent la nuit et qui raflent la majorité de la map v.v

Taiki:
Moi deux semaines après avoir acheté le jeu j'y ai même plus touché. Le jeu est bien y'a pas à dire mais je crois que les MMO c'est plus du tout pour moi. J'en ai mangé à l'infini il y a quelques années et ça se compte surement en milliers d'heures entre World of Warcraft et Guild Wars 1 donc peut-être que le genre passe plus.
Dés fois j'essaie d'y retourner car en plus j'ai un nouveau pc depuis qui le fait tourner à fond et donc je n'ai plus les problèmes de gros cafouillages que j'avais avant mais mon intérêt retombe bien vite. Je suis pas aller bien loin du coup, mon personnage au plus haut niveau c'est mon Elem niveau 26 je crois mais j'ai direct eu envie de reroll du coup j'ai essayé toutes les classes.

Un jour peut-être.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile