Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (28/42) > >>

GKN:
Il n'y a pas de dates officielles.

En fait, j'ai l'impression que la stratégie d'Arena.net est de faire jouer différents types de joueur dans différentes phases afin de faire goûter puis de donner l'envie d'acheter le jeu plutôt que de faire une grosse phase de bêta test fermé.

C'est une stratégie qui sera sûrement payante car le jeu, rappelons-le, est sans abonnement et donc doit être rentable au plus vite...

Shern:
Aujourd'hui, ArenaNet a annconcé le contenu des versions collector, ainsi que la date de début de précommande, le 10 avril 2012. La précommande est pas mal intéressante, puisqu'elle garantit l'accès aux week-ends beta, ainsi qu'un accès anticipé de 3 jours avant la sortie. Plus d'info ici : https://buy.guildwars2.com/

Voici un screen de l'édition collector complète (à 150 euros/$) :

Et je n'ai qu'une chose à dire :

GKN:
Perso, ça sera la version standard et la collector quand elle sera au moins sous les 100 euros...

Gaillom:
Boarf depuis le temps que je l'attend je pense bien pouvoir mettre 150 boules sans problemes.

GKN:
Le pire c'est que je me connais... je vais finir par les mettre les 150 brouzoufs dedans...

En tout cas je trouve ça douteux dans le sens où l'accès garanti aux bêta signifie forcément qu'on sacrifie des joueurs "lambda" qui sont inscrit pour participer...

Après, ça veut aussi dire que la sortie est vraiment proche (persuadé que c'est bien fin juin qu'il sortira)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile