Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (27/42) > >>

Shern:
Bah moi je vais surement jouer avec d'autres amis, mais si c'est une guilde différente pour chaque perso, je vous joindrais bien avec un autre perso. Mais sinon, j'ai moi aussi vraiment hâte à ce jeu, et j’attends avec impatience l'annonce de l'Envouteur/Mesmer *_*

GKN:
Comme vous le savez toutes et tous (ou pas), Guild Wars 2 a été en bêta pour les journalistes ce week end.

Ça n'est pas la première bêta fermé du jeu mais pour celle-ci, les participants ont eu l'autorisation et l'invitation de parler de ce qu'ils avaient vu et d'en faire des vidéos (mais screenshots interdit).

Ainsi, voici quelques différentes vidéos et impressions écrites, quelques exemples français et us:

Jeuxvideo.com

Gaming live - 1/4: Découverte de l'univers
Gaming live - 2/4: World vs World
Gaming live - 3/4: PvP en champs de bataille
Gaming live - 4/4: Création d'un personnage

Gameblog

Article et vidéos

IGN.com

Vidéo - 1/4: Mode Conquête et PvP
Vidéo - 2/4: Aperçu de l’Envoûteur
Vidéo - 3/4: World vs World
Vidéo - 4/4: Création de Personnage

Kotaku

Article et vidéos

Il est important aussi de signaler qu'il y aurait une petite surprise durant la journée sur les réseaux sociaux:

ce qui, à moi, me semblerait logique, serait la confirmation de cette rumeur qui traîne depuis quelques temps à propos d'une bêta fermée pour le public durant le mois de Mars...

19h20: Mais quel talent, ce GranKorNichon...

Une phrase d'inscription de 48h pour la bêta du jeu est ouverte sur cette page

GEOF AURION:
Une Guilde PZ c'est une bonne idée et c'est tous à fait possible vu qu'avec 1 perso on peut aller dans plusieurs Guilde (on ne sait pas la limite mais plusieur Guilde c'est possible).

En tous cas les infos pleuvent et c'est tant mieux, d'ailleurs si vous voulez pas mal d'info de ces bêta allez sur Luna Atra ou Univers Virtuel ils ont publié pas mal d'info.

Shern:
Ma réaction quand j'ai vu les inscriptions pour la béta :

Sinon, pour la guilde PZ, je verrai, peut-être avec un perso ouais, comme j'ai déjà plein d'amis IRL qui vont y jouer, on va surement se faire une guilde aussi v.v J'ai surtout hâte de tester le PvP de masse en groupe  sinon, ça a l'air trop épique  :niais:

Shogunner:
C'est quand la date officiel ? Sinon le jeu me tente bien, j'ai joué à pas mal de MMO (Allods, Aion, ...) mais celui auquel j'ai le plus accroché c'était World of Warcraft. J'y ait joué pendant prés de 2 ans, mais j'ai trouvé qu'avec la nouvelle extension le jeu perdait de son âme. Je reprendrais peut-être un jour avec la nouvelle extension. Néanmoins, je suit depuis quelques temps avec intérêt les news autour de ce jeu. Ca me plait bien (et c'est surtout gratuit !). Une guilde PZ ça à l'air d'être une bonne idée. Si le jeu est bon pourquoi pas. Mais dans mon cas, ça sera avec la sortie officielle du jeu (pas bêta quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile