Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (23/42) > >>

Guiiil:
En/R pour moi, et faudra qu'un jour je me décide à faire l'armure Norn... Au moins avant la sortie du 2.

Mais j'arrive plus à simplement faire des aller retour et farmer du monstre T.T. Heureusement qu'ils ont dit que tout ça sera fini dans le 2 !

Drothgar:
Comment ça "Tout ça sera fini"?

Guiiil:
Ils ont dit qu'il n'y aura pas de quête du genre "ramène moi 5 slips de nains des montagnes" ou des quêtes type "Je voudrais bien porter ce message à la princesse Koushtoila moi même, mais tu y perdrais une occasion de te faire des XP, hein ?"

Et il était temps, parce que dans le monde du meuporg, ça commençait à faire tâche !

Drothgar:
Ouais, mais dans l'Eden c'était le seul truc qui rapporté de l'XP à partir du level 16 (à part le Death leveling, mais je n'ai jamais réussis)

Liam:
Paraît qu'ils veulent révolutionner le système de mort aussi, 'fin on verra ça ça a l'air assez mal présenté à la presse. Bon j'avais pour ma part essayé le premier chez un ami, et j'ai été bluffé de la qualité pour un jeu pas très gourmand en porte-feuille, même si je ne me le suis jamais acheté :niak:

On verra ce que je dirais du 2 après avoir eu mon nouvel ordi plus réussi mon année de médecine (on l'espère merci de me soutenir c'est trop ! *crève*), mais je me sens très attiré par les journées de 15h devant mon ordi avec un jeu pareil, surtout que je vais passer un an de ma vie de cette manière dont ça va m'entraîner :arrow:

J'ai cru entendre que la communauté Guild Wars est majoritairement européenne (surtout allemande en fait mais ça c'est pas étonnant). J'ai pas pu fouiller les recoins du premier opus pour m'en faire un avis complet, mais c'est quand même sympa d'apprendre qu'on est pas forcément attirés que par du Kikoo-Manga (ça comprend pas forcément que les MMO japonais, je parle de la personnalité du jeu) et du Tolkiennien (euh besoin d'explication?), c'est bien un jour on finira par comprendre qu'on est pas des vaches à lait qui se contentent d'un truc bâclé et rempli de... majs *troll :noel:*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile