Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (22/42) > >>

Shern:

--- Citation de: "Guiiil" ---P'tain... Je passe la semaine à jouer le soir afin d'avoir le rang nécessaire pour acheter l'armure Norn, et je vois qu'ils faut dix K pour chaque pièces d'armure.

C'est du foutage de gueule et de l'incitation au nolifisme ça ! C'est pas bien...
Du coup, je me suis juste acheté le plus visible (la veste), et on verra plus tard pour le reste.

Mais alors beaucoup plus tard !
--- Fin de citation ---

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw050.jpg

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw052.jpg

M'enfin, faut dire que je jouais depuis longtemps quand j'ai acheté cette armure, donc j'avais les finances nécessaires(surtout que dans le temps l'ecto valait 8k au lieu de 4.5k *_* )

Mais sinon, faire la campagne Prophecies, pourquoi pas, j'ai un élé pas trop avancé(dans les Cimefroides du Nord), donc ça serait fun de jouer entre PZedien ^^ (Je rappelle mon pseudo IG : Feanor Caldwen)

Guiiil:
J'ai fini Prophécie, mais je n'ai pas eu les bonus partout. Il serait temps ^^.

Mon pseudo : Guiiil De Warss (oui, je suis un vrai bout en train !).

Shern:
Omg, vous avez vu la déferlante d'infos sur GW2 sur le site officiel ?

Mais omg quoi, surtout les vidéos ingame des compétences de l'élémentaliste  :bav:

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---Omg, vous avez vu la déferlante d'infos sur GW2 sur le site officiel ?

Mais omg quoi, surtout les vidéos ingame des compétences de l'élémentaliste  :bav:
--- Fin de citation ---

J'ai vu ça, ça donne vraiment envie, mais bon le jeu sortira pas avant mi 2011 donc j'y jouerai probablement jamais.  :/

Drothgar:
Tiens, un topic Gw sur Pz?
J'en profite pour vous demander quels sont vos persos principaux, et quel sont leurs professions.
Pour ma part, c'est un R/M nommé "Fire of Link"  :siffle: avec une armure Naine.
Je possède les quatre jeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile