Archives > Zelda
Imaginez votre Objet
link.66:
La clef USB magma : on la trouve en el templo del fuego et sa ser a stokker les infos sur les enemis comme sa plus besoin de fée chiante et de créature cassantes voté pour la clef enregregistrnate..
bannissez moi
Message modéré par "Nic0" Averti pour l'ensemble de son oeuvre.
Si tu veux partir, files, on ne te retiens pas.
Spade:
Moi je pensais à plein de trucs. Par exemple, une gourde, ça lui permettrait d'emporter avec lui une boisson curative de son choix, indépendement de ses potions et de ses bouteilles vides. Sinon, pourquoi pas -mieux qu'un objet- un nouveau chant, le Chant des Pestes. Vous l'apprendriez dans une sorte de Palais Mojo ou simplement par une peste que vous auriez vaincu. Jouez-le à proximité des buissons pour en faire sortir les pestes Mojo. Elles se battraient alors à vos côtés en crachant leurs noix et en vous entourant comme une protection rapprochée ;) mais elles ne pourraient pas vous suivre dans les donjons...:(
L'arbalète (designée à la Zelda bien sûr) serait bien utile pour progresser sous l'eau, là où l'Arc ne fait pas l'affaire et que votre épée est inutile...grâce à ce lance harpons miniature, les Bigoctos qui nagent pres de vous n'auraient plus rien d'inquiétant!
Que diriez-vous dun pavois? Une sorte de bouclier secret, en plus des fameux boucliers de bois et Hyliens. Non primordial mais bien pratique, comme le Couteau des Géants. Un objet un peu secret quoi :roll:
La sarbacane éventuellement, une variante du lance-pierres pour un nouveau Zelda...ça utiliserait aussi des graines Mojo histoire de pas trop se dépayser! lol
Bref je m'arrête. En tous cas très bon sujet de discussion, ça inspire. Merci à vous.
heros link:
un arc avec lequel link pourrait viser 5 ennemis a la fois.sa serais pratique non . :/
pupi:
xD
C'est Légolas ? xD
Moi je veux ma tunique noir qui possede link et le devient mechant au service de Ganondorf <3
grosjack:
moi un boomrang qui perméttrait à link de pouvoir tuer ganondorf et de le laisser reposer en paix une bonne fois pour toute :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile