Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (13/19) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "pupi" ---Objet:Tunique Noir

Utilité:Mettez là et vous deviendrai Link ombre et vous pourrez dévasté hyrule et meme vous attaquer a Ganondorf MAL contre MAL
Attaqué les village,tuer tout le monde,avec un cheval aussi sombre que Ganondorf  :!:

Je me suis imaginer cela car j'en ai marre des gentil acte je veux faire comme Ganondorf ! Dévaster tout  :!: AH AH AH 8)
--- Fin de citation ---

Bon, c'est vrai que Fils-aime veut qu'il y ai un GTA sur WII, mais la quand même :/ faut pas pousser!
Par contre, combattre mal contre mal dans un zelda, ou devenir darklink, c'est pas une mauvaise idée...

Rock Lee:
Moi j'ai panser à plusieur armes que link récupéré dans chaque temple.

Alors je les cites :

_Temple de la terre =Une chevaliere verte,dans laquel il est graver dans l'émeraudes,deux bottes .Son pouvoir est de pouvoir courir trés vite.
_Temple du feu=Une chevaliere rouge,dans laquel il est graver dans le rubis,un poing avec des flammes.Son pouvoir est d'enflamés ses énemis d'un simple coup de poing.
_Temple de l'eau=Une chevaliere bleu,dans laquel il est graver dans le saphir,un poing avec de l'eau. Son pouvoir est de mouillé et de gelé les ennemis.
_Temple du vent=Une chevaliere blanche,dans laquel il est graver dans le bijou,des ailes.Son pouvoir est de pouvoir s'envoilés pendant quelques instant et de sauter trés haut.
_Temple des ténébres=Une chevaliere violette,dans laquel il est graver dans le bijou une armure. Son pouvoir est De résister à toute les attaques au bout du troisieme coup recu vous perdez un demi coeur.
_Temple De l'esprit=Une chevaliere doré,dans laquel il est graver dans le bijou,Un casque.Son pouvoir est d'etre plus combattif est d'arreter le temp.

Bien sure chacun de ces objet brule de la magie,mais il ne peut etre utilisé un par un.

Et lorsque vous avez toutes les chevalieres.

Vous unirez leur pouvoirs pour donner a link,une armure robotisez du genre comme les gundam.

Link deviendra...

Métal-link.

Ou.

Robot-link

ou

Mobile-link.

En tous cas il sera invinsible,encore plus que onilink.

pupi:
Sauf que dans GTA ya des voiture ! Nan je pensai plus a Fable en faite  xD

Gluck:

--- Citation de: "Rock Lee" ---Moi j'ai panser à plusieur armes que link récupéré dans chaque temple.

Alors je les cites :

_Temple de la terre =Une chevaliere verte,dans laquel il est graver dans l'émeraudes,deux bottes .Son pouvoir est de pouvoir courir trés vite.
_Temple du feu=Une chevaliere rouge,dans laquel il est graver dans le rubis,un poing avec des flammes.Son pouvoir est d'enflamés ses énemis d'un simple coup de poing.
_Temple de l'eau=Une chevaliere bleu,dans laquel il est graver dans le saphir,un poing avec de l'eau. Son pouvoir est de mouillé et de gelé les ennemis.
_Temple du vent=Une chevaliere blanche,dans laquel il est graver dans le bijou,des ailes.Son pouvoir est de pouvoir s'envoilés pendant quelques instant et de sauter trés haut.
_Temple des ténébres=Une chevaliere violette,dans laquel il est graver dans le bijou une armure. Son pouvoir est De résister à toute les attaques au bout du troisieme coup recu vous perdez un demi coeur.
_Temple De l'esprit=Une chevaliere doré,dans laquel il est graver dans le bijou,Un casque.Son pouvoir est d'etre plus combattif est d'arreter le temp.

Bien sure chacun de ces objet brule de la magie,mais il ne peut etre utilisé un par un.

Et lorsque vous avez toutes les chevalieres.

Vous unirez leur pouvoirs pour donner a link,une armure robotisez du genre comme les gundam.

Link deviendra...

Métal-link.

Ou.

Robot-link

ou

Mobile-link.

En tous cas il sera invinsible,encore plus que onilink.
--- Fin de citation ---

Non, sérieux, c'est une blague, ou t'es sérieux?  ô_o
Pour détruire la série Zelda, ah oui, c'est l'idée parfaite.
Mais faudrait ptet que ça reste dans un esprit médiéval, là.
Pis bon, vu la tête de Link, un robot de 50m de haut à son image, ce sera monstrueux. XD

Rock Lee:
Ben pourtant les mobile de gundam ne sont pas monstrueux eux.

Link dans un espese de strike sa tuerai,non.

Aprés ce n'est que ton avis voilà,moi je n'ai fait que dévelloper une idée qui m'aurait plue dans un zelda.

Ou alors en chevalier en armure,mais une armure toute dorés,et épona aussi hériterai de cet armure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile