Archives > Zelda
Imaginez votre Objet
Nemesis:
--- Citation de: "pupi" ---Oui Link c'est pas le roi arthur mais entre porter excalibur et un cheval qui vole :!: :/
--- Fin de citation ---
ben justement si link peut porter excalibur il peut monter sur pégase. c'est tout aussi contradictoire, excalibur est une épée forgée par un dieu (regarde sous ma sign c'est écrit) et link n'est pas un roi.
donc si il arrive a retiré une épée destiné a un roi il peut très bien parcourir hyrule sur un cheval qui est, selon la mythologie, indomptable.
voila la force de mes argument.
sinon comme objet je verrai bien une arbalete c'est plus puissant qu'un arc et sa pourait tuer des ennemi assez balèze en un coup, mais ce serait trop simple donc ont aurait un carquoi que de 10 flêches et les seules flêches que l'on trouverais en hyrule serait dans un magasin (et un seul) dans la citadelle et elles couterais très cher (genre 150 rubis les 10 flêches).
Dark LinkGe:
--- Citation de: "pupi" ---Oui Link c'est pas le roi arthur mais entre porter excalibur et un cheval qui vole :!: :/
--- Fin de citation ---
Essaye de poster ce genre de commentaire dans un topic plus approprié à celui ci stp ;)
LinkGe
Gluck:
Objet : Joyau rougeoyant.
Utilité : Un tel joyau s'assimile à l'équipement tout comme l'épée ou le bouclier. Le porter créra un halo de lumière entourant Link, qui verra sa force décuplée. Cela étant, après quelques minutes aux doigts, la gemme va se briser, et la bague devra être remplacée, ou réparée.
Ainsi, ce sera à utiliser pour de rares occasions, car ça coute cher. ^^
"On dit qu'un joailler a percé le secret de l'immortalité des pierre." Récit d'une pierre potin.
En effet, une des plus longues quètes du zelda sera d'apporter au Joailler (qui a dit Vasu?) les ingrédient pour permettre de rendre les bijoux incassables.
Il est évident que d'autres anneaux peuvent être inventés dans ce même esprit. ;)
C'est une évolution intéressante à mes yeux du système des Oracles.
Nemesis:
2 en 1
nan nan ce n'est pas la nouvelle creme Q10+ mais la possibilité qu'excalibur se dédouble et on pourait se battre avec deux épée. c'est une quete annexe inutile a l'histoire mais assez cool.
il faudrait aller chercher la seconde épée quelque part dans les hauteur de la plaine d'hyrule dans un endroit secret. une fois que l'on retire la seconde épee les deux se fusionne et on a a nouveau une epée.
a la différence que quant on le souhaite elle se dédouble et on se bat avec les deux épée autant de temps que l'on veut, par contre dès qu'on range les épée elles se fusionne a nouveau, si on les reprend on peut encore les dédoublée,....
on joue avec une ou deux épée, au choix.
il faudrait aller dans la bibliothèque royale pour connaitre l'existance de cette seconde épée, mais on est pas obliger de la faire c'est auchoix.
cette épee se situerait dand un endroit magnifique, féérique et l'épée surplomberait la plaine d'hyrule, du haut de ce sanctuaire on pourait voir le chateau d'hyrule et la plaine qui s'étend super loin.
pupi:
Objet:Tunique Noir
Utilité:Mettez là et vous deviendrai Link ombre et vous pourrez dévasté hyrule et meme vous attaquer a Ganondorf MAL contre MAL
Attaqué les village,tuer tout le monde,avec un cheval aussi sombre que Ganondorf :!:
Je me suis imaginer cela car j'en ai marre des gentil acte je veux faire comme Ganondorf ! Dévaster tout :!: AH AH AH 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile