Archives > Zelda

Imaginez votre Objet

<< < (9/19) > >>

julien1812:
oui linkexelo,c vrai qu une horloge comme dans' the legend of zelda'pour immobiliser son adversaire , ca serai pas mal dans twilight princess.Pour ce qui daccelerer et de ralentir le temps , le principe etait deja connu dans majora mask mais le temps etait diviser de moitié pour une journée .Ce quil faudrait ,c accelerer le temps instantanément .Un truc qui serait pas mal c que link voyage dans le futur et se retrouve face a son double ayant viellli qui lui porterai conseil ou alors retourne dans le passé pour modifier des evenements qui aurait une influence benefique sur le futur

toxic:
nom:l'épée magique

description:cela serait une une épée qui  pourrait prendre la forme de 10 épées: on obtiendrait chaque transformation au fur et a mesure du jeu(cela userait plus ou moins de magie pour chaque épée)

Dark LinkGe:

--- Citation de: "link la légende" ---nom:l'épée magique

description:cela serait une une épée qui  pourrait prendre la forme de 10 épées: on obtiendrait chaque transformation au fur et a mesure du jeu(cela userait plus ou moins de magie pour chaque épée)
--- Fin de citation ---

Tu en fais quoi d'Excalibur ?

LinkGe

Plagueis:
Je verrais bien un Masque magique qui permettrait de prendre l'apparence et les capacités de n'importe quel ennemi ou personnage de Zelda. On lockerait un ennemi avec ce masque et on pourrait l'utiliser quand on le désir par la suite.

Albireo:
Moi je pense a une épée qui aurait été donné par le Roi des zora, en remerciement a Link pour avoir sauvé la Princesse Ruto.

Elle pourrait être utilisé comme le grappin quand Link nage sous l'eau, et quand Link utiliserait sont attaque circulaire, l'épée créera un Typhon et celui sera encore plus gigantesque une fois que Link aurait appris la dernière botte secrète..(je ne connais plus son nom  :conf: )
Ce typhon permettrai de ramener tout les enemis de la surface a lui et de la les éliminé avec l'épée.
A la surface, l'épée lancerait des trombes d'eau, pour néanmois éliminer les enemi en feu
voilou  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile