Archives > Zelda
Imaginez votre Objet
Lunebeck:
Albireo => Le seul problème de cette épée, c'est qu'il faut sauver la princesse Ruto, et qui dit sauver dit suporter... Sinon, je trouve que le principe de l'épee est bien. Sa serait cool qu'elle soit dans un zelda.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Albireo" ---Moi je pense a une épée qui aurait été donné par le Roi des zora, en remerciement a Link pour avoir sauvé la Princesse Ruto.
Elle pourrait être utilisé comme le grappin quand Link nage sous l'eau, et quand Link utiliserait sont attaque circulaire, l'épée créera un Typhon et celui sera encore plus gigantesque une fois que Link aurait appris la dernière botte secrète..(je ne connais plus son nom :conf: )
Ce typhon permettrai de ramener tout les enemis de la surface a lui et de la les éliminé avec l'épée.
A la surface, l'épée lancerait des trombes d'eau, pour néanmois éliminer les enemi en feu
voilou :yeah:
--- Fin de citation ---
Je trouve ton idée vraiment très bonne, pouvoir utiliser son épée sur la surface et dans les profondeurs des océans avec des pouvoirs ressemblant mais différentes. Vraiment bravo. Si tu as d'autre idée de ce genre fait nous signe.
LinkGe
EDIT : Un dessin de l'épée en question ? Bonne idée. Tu nous montrera ;)
En parlant du concour j'avais eu aussi une idée avant la sorti de TP.
C'étau une tunique en peau de loup qui nous permetterait de nous changer en loups à volonté. On l'aurait obtenu dans le Temple du loup. Donc voila.
Albireo:
J'ai fait un dessin aléatoire de l'épée :roll:
en fait j'avais préparé pour un concours PZ, mais c'était pas encore au point.
Sinon merci pour les compliments ^^
http://img108.imageshack.us/img108/5632/pezoracopienb0.jpg
En parallèle de lcette épée, que j'ai appelé épée Zora (qu'elle imagination lol), j'ai pensais à une épée qui pourrait être celle des dieux du vent, Zélos et Cyclos, mais pour son utilité j'y ai pas trop pensé. :hum:
à part lancer des rafales de vents c'est un peu bof..
Edit 3 : Ton idée est pas mal ^^, malheureusement Midona est là pour nous tranformé a volonté. Mais ça change de toujours avoir une rouge et bleu comme tunique supplémentaire..quoique dans A link to the Past ya une tenue mauve.
BSK:
Nom de l'objet : Porte du néant
A utiliser dans les cas désespérés, ce serai un artefact magique qui annihlerai tout adversaire à porter de vue (y compris derrière vous), seulement, cet objets consommerai toute votre magie en vous laissant seulement un quart de coeur, à donc utiliser avec modération et seulement dans le pire des cas ! (il est conseillé d'avoir quelques fées/potions sur soit à moin de rebrousser le chemin ^^ ).
Cet objet pourrai s'utiliser n'importe quand, mais pas deux fois de suite, pour l'utiliser encore une fois, vous devez avoir au moin 3 coeurs et 50% de votre magie, il est donc conseillé pour vous sortir d'un mauvais pas pour ensuite récupérer un peu de vie ailleur (à moin d'avoir de quoi se soigner) ou simplement pour fini en beauté la Caverne de l'Ordalie ^^.
Utilisable contre les boss à condition de possèder au moin 10 points de vie, toute sa magie et 200 rubis ! (bah oui sinon c'est trop facile).
Objet à trouver après une quête annexe qui serai une des plus longues du jeu.
Nom de l'objet : Dague infernale
Permetterai d'abbatre un ennemi en un seul coup sans demander de magie, de coeur ou de rubis mais son pouvoir se rechargerai en 5 minutes.
Utilisable contre le boss, mais en y laissant 99% de vos coeur et en vous laissant immobile pendant 5 secondes (à utilisser seulemnt au moment opportunt).
Ou pourrai l'acquérir après une longue quête pour ensuite la gagner à un jeu très difficile ou (pour les flemmards ^^) en l'achetant pour seulement 1000 rubis.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Albireo" ---J'ai fait un dessin aléatoire de l'épée :roll:
en fait j'avais préparé pour un concours PZ, mais c'était pas encore au point.
Sinon merci pour les compliments ^^
http://img108.imageshack.us/img108/5632/pezoracopienb0.jpg
En parallèle de lcette épée, que j'ai appelé épée Zora (qu'elle imagination lol), j'ai pensais à une épée qui pourrait être celle des dieux du vent, Zélos et Cyclos, mais pour son utilité j'y ai pas trop pensé. :hum:
à part lancer des rafales de vents c'est un peu bof..
Edit 3 : Ton idée est pas mal ^^, malheureusement Midona est là pour nous tranformé a volonté. Mais ça change de toujours avoir une rouge et bleu comme tunique supplémentaire..quoique dans A link to the Past ya une tenue mauve.
--- Fin de citation ---
Jolie l'épée :) J'aurais vraiment aimé joué avec :)
Pour mon idée c'est vrai que Midona est la pour nous transformer. Mais le concours était avant la sortie de TP je ne pouvais donc pas savoir. Mais maintenant je vois plus cette tunique dans un Zelda futur qui trouverai cette tunique dans le temple du loup où le Link de TP l'aurait laissé pour le futur élu de la Légende. :)
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile