Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (124/129) > >>

Pépé Boz:
Waow, quelle collection, Gaillom !!

J'avais aussi une petite collec', visible sur le dossier "20 ans de Zelda"... Pas aussi belle que la tienne cependant car je me limitais aux jeux uniquement et aux accessoires les concernant directement (par exemple l'imprimante, pour sortir les photos du photogrphes de LA DX. Je trouvais ça "trop puissant" >_<), histoire de ne pas trop me perdre.

Voici la photo :

Je regrette un peu de l'avoir vendue, je l'avoue. Mais enfin, je me dit que si c'était à refaire, ce serait facile. A l'époque, je n'avais pas internet : imaginez la galère pour trouver les épisodes NES complets via les petites annonces etc. En tant que lycéen, j'avais pas beaucoup de moyens, bien que le prix à cet époque (où les vieux jeux n'étaient que des trucs ringards) était sans commune mesure avec aujourd'hui. Je ne nage pour autant pas dans le fric quelques années plus tard mais enfin c'est toujours mieux et j'ai conservé les consoles.
Par ailleurs, il y a des élements que je ne rachèterais pas (les rééditions des NES Classics sur GBA, à mon sens plus qu'inutile, puisqu'en deça des originaux). Le Zelda CD-I aussi. Maintenant que j'ai vu et testé ce que c'était par moi-même, je confirme le sentiment général : ça vaut pas le coup (ce qui me fait penser que j'ai toujours la console CD-I qui traîne quelque part). Inutile aussi, l'achat de 4 swords en jap' pour avoir Tetra's Tracker.

Bref, je serais plus drastique qu'avant.

Mais en revanche je me laisserais tenter par petites figurines sympa... ^^

Royug:

--- Citation de: Pépé Boz le jeudi 10 novembre 2011, 12:34:48 ---Inutile aussi, l'achat de 4 swords en jap' pour avoir Tetra's Tracker.

--- Fin de citation ---

En fait, c'est Navi's Tracker, même si on ne voit pas Navi v.v Ce truc m'a toujours intéresse par contre, j'aimerais bien y jouer un jour. Dommage qu'il n'ait pas été inclus dans les autres versions de FSA.

Pépé Boz:
Ha oui, désolé ! Tiens, à propos de collection, y at-il quelqu'un qui ait le disque Zelda Collector's Edition et qui ait fait Majora par ce moyen ?

Le hors-série d'IG affirme que le portage n'est pas impeccable et s'en trouve buggé. Notamment un "gel d'écran" intempestif (ce qui doit être très gênant pour ce jeu où l'on ne sauvegarde pas n'importe quand)...

Autre interrogation à propos des collecs de Zelda : c'est moi où depuis quelques temps le prix des jeux Zelda s'est envolé ? WW me semble bien cher pour une occasion relativement récente, sans parler de sa version avec Master Quest, quant à la version GC de TP, alors là...

Royug:

--- Citation de: Pépé Boz le dimanche 13 novembre 2011, 00:13:24 ---Ha oui, désolé ! Tiens, à propos de collection, y at-il quelqu'un qui ait le disque Zelda Collector's Edition et qui ait fait Majora par ce moyen ?

Le hors-série d'IG affirme que le portage n'est pas impeccable et s'en trouve buggé. Notamment un "gel d'écran" intempestif (ce qui doit être très gênant pour ce jeu où l'on ne sauvegarde pas n'importe quand)...

--- Fin de citation ---

C'est mon cas: j'ai joué à M'sM pour la première fois sur GC grâce au Collector Edition, et c'est vrai que j'ai parfois eu droit à un gel d'écran, ce qui est très chiant, vu qu'il faut recommencer à l'aube du premier jour. Par contre, ça ne m'est pas arrivé souvent, pas plus que 3 fois en deux parties je crois.

Gaillom:
donkiki: je ne sais plus du tout sur quel site je l'ai fait imprimé, ça m'a couté à peu pret 25 euros pour une affiche de 30x130 il me semble, le format de base du fan art n'etait pas possible à imprimé tel quel d'où les bandes noires sur les cotés (mais ça ne derange pas au contraire je trouve).

Pépé Boz: merci la tienne est pas mal aussi^^ je n'ai pas ce collector, je l'ai eu dans les mains fut un temps mais il n'etait pas mien :/ Mais j'en trouve bcp sur le boncoin faudrai que j'en prenne un un jour. Il me manque aussi les Cd-i mais ce que je voudrai bcp ce sont les game and Watch zelda^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile