Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Elessar1981:
Salut, certaines collections sont top et bien remplies. Je posterai la mienne un jour.
J'écris pour savoir ce que valent les statues F4F niveau qualité, en particulier celle de Link en loup portant Midna sur son dos.
Merci aux membres la possédant ou ayant eu l'occasion de la voir en vraie de me donner leurs impressions niveau détails et dimensions.
sinon la statue de Link de OOT m'intéresse aussi, mais elle semble ratée...
PS :je pense m'offrir le statuette Link en loup et Midna pour Noël, mais j'hésite. ;)
romano64:
Bonjour, j'ai actuellement un CD de 4 pistes qui avait été vendu avec un magazine Nintendo à l'époque de la sortie du jeu.
Je me sépare actuellement de ce CD aux enchères.
Nom : Zelda Ocarina of Time - Music From The Original Soundtrack - Hyrule
Tracklist :
01 - Hyrule (Album Version) 5m10s
02 - Deku (Battle Mix) 2m05s
03 - Feenzauber (Classic Edit) 1m27s
04 - Bazar (Short Version) 1m47s
Si ça intéresse quelqu'un pour agrémenter sa collection Zelda qu'il me fasse signe je lui enverrai par MP le lien pour accéder à l'annonce.
Si par hasard ce message n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer ou le supprimer si celui-ci ne correspond pas aux règles de ce forum.
Je pense qu'il pourrait intéresser les collectionneurs (que je ne suis pas malheureusement).
Bonne soirée à tous !
un petit lien vers la description du CD : http://www.discogs.com/Koji-Kondo-Hyrule-Music-From-The-Original-The-Legend-Of-Zelda-Ocarina-Of-Time-Soundtrack/release/943466
pkz:
Bonjour à tous,
Je possède une collection assez conséquente. Voici des photos :
Je suis particulièrement fier de Zelda Collector's Edition et de Zelda TP sur GameCube.
Je possède en plus de ça :
- Super Smash Bros (Virtual Console de la Wii)
- Zelda LOZ (Virtual Console)
- Zelda AOL (Virtual Console)
- Zelda ALTTP (Virtual Console)
- Zelda OOT (Virtual Console)
- Zelda MM (Virtual Console)
- Zelda FS Anniversary Edition (Download sur la DSi)
Voilà je crois que j'ai à peu prêt tout dit. ;-)
pkz
Royug:
Je considère pas vraiment les Smash Bros comme des objets de collection Zelda, et je vois un peu mal la raison d'être fier de posséder TP version GC (il est pas vraiment rare, enfin il me semble). Par contre, j'aimerais bien voir le DVD Anthologie, perso. v.v
Ah et tu me rappelles qu'il me manque toujours la version GBA de LoZ.
Zeldingue_L'Ancien:
Je ne sais pas quelle est la rareté et la cote de ce Zelda TP sur GC, reste que je me souviens avoir pas mal galéré à le trouver sur Paris, le jour de sa sortie... Plus rare que la version Wii, ça j'en suis certain. Perso, je suis aussi assez content de l'avoir ! Mais moins que la Collector's Edition quand même !
D'ailleurs faudra que je rassemble tous mes trucs et que j'en fasse une photo pour ce topic... Ma collection s'est quand même bien agrandie depuis mon dernier post ici !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile