Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (123/129) > >>

Toadster:
Bah moi ma "collection" ne se compose que des jeux (et encore je les ai pas tous, les NES, je les ais fait sur VC, et OOA, on me l'a prêté, j'ai plus la boîte d'OOS ni de TMC, et donc de la GBASP qui était avec), de ma GBASP, et de l'OST d'OOT 3D.  :ash:

J'aimerais bien commencer une collection plus sérieuse, mais que voulez-vous, j'ai pas d'argent.  :niak:

Sinon, très belle collection Gaillom  ;)

ROMM:
Magnifique ta collection Gaillom, je compte bien la compléter dès que j'en aurai les moyens, actuellement ce n'est pas ma priorité. ^^'
En statue je possède seulement Skull-Kid et Oni-Link, et comme Moon je m'étonne un peu, à mon sens Oni-Link est la plus belle des statues produites par F4F.

La statue de Link+Epona dorée j'aurai pu l'acquérir, j'avais 17 000* sur le site de Nintendo évidemment ils nous ont sorti leur vieille règle des étoiles périmées du coup je suis tombé à 1500* avant qu'elle soit dans le catalogue. =/

Gaillom:
Bah c'est surtout une question de gout, cependant je ne me rend compte de la beauté d'une figurine que lorsque je l'ai dans mes mains, pour ma part darunia et Wolf link sont à mes yeux celles les plus aboutie. Il y a aussi Skull kid qui déchire pas mal ^^ Pour les point Nintendo j'ai eu la même chose ahah, mais j'en avait un peu moins il me semble. Yen a une autre dans le même genre qui va sortir: http://universmk3.com/ftp/lobo/2011/102011/link_epona_01.jpg mais là pour le coup faut vraiment avoir les sous de coté (et une autre etagere :/)...

fidio33:
De vous dire sa dans se topic ,nous a auchan il y a une grande statut de link et j'ai vu la meme sur ebay a 200 euro je crois.
Si jamais je vois cette statue je mettrai le lien dans ce message

Donkiki:
Gaillom : Pour faire imprimer l'affiche, tu l'as fait sur le net ? Si oui, sur quel site ?
Cette image est tout simplement folle. Quand je l'ai dénichée sur le net j'ai passé trois heures à l'inspecter.  ;D
Du coup je ne sais pas trop comment ça marche, donc je vais poser des questions un peu stupides, mais idéalement ça couterait combien de faire faire ça ? Et il faut quoi comme qualité d'image ?
Ça pourrait être sympa...  ^,^

Sinon pas mal les figurines, ça doit pas être laid d'avoir ça exposé dans sa chambre.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile