Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (122/129) > >>

fidio33:

--- Citation de: Gaillom le samedi 29 octobre 2011, 18:50:05 ---Moon : Il y a plusieures statuettes que j'ai trouvé en bon plan pour moins chères que la normale, genre la statuette dorée justement que j'ai trouvé à 150 euro, soit moitié prix que ce que je vois sur ebay et autre, mais bon certes cela reste tres cher. Sinon oui il y a masse d'objets qu'il me reste à acquérir mais ma priorité est surtout d'avoir un exemplaire de chaque jeu et toutes les figurines F4F, le reste pour le moment m’intéresse pas ou peu :p

Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

En tout cas merci pour les encouragement ça fait plaiz :)

--- Fin de citation ---
la statuette en or c'est pas gagondorf

Gaillom:
*Non c'est celle de Link sur Epona de Twilight Princess http://www.videogamemuseum.com/wp-content/uploads/2010/06/Rare-Legend-of-Zelda-Gold-Twilight-Princess-Statue.jpg

Moon:

--- Citation de: Gaillom le samedi 29 octobre 2011, 18:50:05 ---Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

--- Fin de citation ---

Pourtant c'est de très très loin, celle que je trouve la plus belle (pas pour rien que je l'ai prise dès que j'en ai eu les moyens XD).
Pour les jeux, le plus chaud c'est de trouver les sorties spéciales (comme la version collector de MM très rare et très chère avec le tshirt et la montre), les éditions simples, se trouvent encore facilement.

Fidio : relis toi un peu avant de poster, pas la peine de te presser  ;).
Et c'est bien Link + Epona dont on parle là avec la statuette en or (à ma connaissance, il n'en exite pas de Ganichou en or).

Gaillom:
Ouep je sais que ya des jeux juste ultra rare, mais ça ne m’intéresse pas des masses non plus. Les editions simple me suffisent. Il me me manque que Minish Cap en jeu, mais celui là j'aimerai bien le trouver avec le pack gba SP gold :/

fidio33:
moon dsl j'ai pas fait attention et en faite j'ai 5 stylet de ds zelda phamtomm hourglass a 2euro  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile