Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (121/129) > >>

Gaillom:
Bah j'ai commencé ma collec ya moins d'un an, et pour le coup les premiers mois étaient plutot violent niveau economie :D
Mais là ça va, ya plus gd chose niveau sorties de statuettes et autres alors je me renfloue^^

Moon:

--- Citation de: fidio33 le samedi 29 octobre 2011, 18:22:12 ---dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe

--- Fin de citation ---

Ce topic sert à montrer sa collection de goodies Zelda (donc pas la peine de poster ce que tu trouve sur le net, généralement on montre ce qu'on possède  ;))
Et merci pour la sign, en fait merci surtout à Krystal vu que c'est elle qui me l'a faite  ;D.

Gaillom, plus que violente j'imagine oui car dedans quand je vois des statuettes dorées de Link+Epona, qui si on ne se l'a pas procurée pour 15000 étoiles sur le site Nintendo (autant dire que c'est impossible XD), se monnaye à des 300 euros; de même pour plusieurs objets de ta collec.
Bon courage pour continuer à la compléter encore, ce qui commence à te manquer, j'ai l'impression, sont des objets quasi introuvable (donc vraiment très très cher)- c'est ça qui est chiant quand on a une collec "sérieuse" comme la tienne, c'est que plus on en a et plus on en veut (et plus ça coûte XD)

Par contre pour les statuettes, autant il y a eu un moment de creux autant là j'ai l'impression qu'il y a pleins de statuettes qui sont sorties récemment et qui vont sortir.

Royug:

--- Citation de: fidio33 le samedi 29 octobre 2011, 18:22:12 ---dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe

--- Fin de citation ---

Comme son titre l'indique, c'est un topic où les membres du forum peuvent venir montrer leur collection en rapport à Zelda, que ce soit jeux, goodies, figurines, magazines, albums d'OST, etc. La raison d'être des topics est souvent expliquée dans leur premier post  ;)

Gaillom -> Mais à ce que je vois, il te manque celle d'Oni-Link, donc il te reste encore du fric à dépenser x)
Parmi les figurines de F4F, j'ai seulement celles de Skull Kid, Sheik et Oni-Link, mais je pense pas en acheter d'autre un jour, les autres sont trop chères, et je m'intéresse moins à la collection qu'avant.

fidio33:
dacord merci beaucoup mais je peut pas prendre de photo par apport a se que j'ai mais j'ai deux figurines spirit track link et le spectre un peluche link cartoon et une figurine de tetre

Gaillom:
Moon : Il y a plusieures statuettes que j'ai trouvé en bon plan pour moins chères que la normale, genre la statuette dorée justement que j'ai trouvé à 150 euro, soit moitié prix que ce que je vois sur ebay et autre, mais bon certes cela reste tres cher. Sinon oui il y a masse d'objets qu'il me reste à acquérir mais ma priorité est surtout d'avoir un exemplaire de chaque jeu et toutes les figurines F4F, le reste pour le moment m’intéresse pas ou peu :p

Royug: Oni Link est la seule statue que je cherche désespérément. Mais malheureusement je ne la trouve jamais en dessous de 400 euros, et ça c'est juste pas possible dans le sens que c'est pas celle que je trouve la plus belle, du coup j'attend toujours de trouver un bon plan un jour :p

En tout cas merci pour les encouragement ça fait plaiz :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile