Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (120/129) > >>

Gaillom:
Yopyop,

J'ai aujourd'hui reçu ma nouvelle statuette F4F Midna et Wolf Link, du coup ma collection commence à prendre forme, voici quelques visus sachant que du Metroid s'est mélangé à ma collection zelda par souci de place ahah.

L'ensemble:

Differents étages:

Et un poster que je me suis fait faire imprimé parce qu'il roxxx:

Mes images mettent 3 plombes à s'afficher et ne sont pas de super bonne qualité, sorry for that :/

Royug:
Haha, bonne idée d'avoir imprimé cette image là en poster.

J'suis étonné de voir la taille des statues de Wolf Link et Xanto par contre, elle sont vraiment grandes O_O Et très classe, aussi.

Cependant, je trouve que c'est un peu du gaspillage d'argent d'avoir acheté les trois statues de Link, elles sont identiques excepté la couleur de la tunique. Perso, j'aurais acheté qu'une seule des trois, peut-être celle avec la tunique goron.

Gaillom:
Bah à la base je voulais la verte qui est la plus dure à trouver, du coup frustré de pas la trouver à un prix decent j'ai acheter les 2 autres dans l'optique de les revendre, puis j'ai finalement trouver la verte un peu plus tard, du coup now j'ai les 3 mais c'est pas impossible que je vende les deux autres, ceci dit j'aime bien les associations tunique goron/darunia et Sheik/darklink/zora tunic. Donc à voir quoi :D

Moon:
Tu as quand même une collection impressionnante.
Par contre j'espère que tu as de bonnes économies, car le budget que tu dois t'accorder pour tout ça doit être assez énorme  :ash:

fidio33:
dsl de cette question aussi bete mais se topic sert a quoi
ps:moon j'adore ta signe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile