Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Gluck:
Il est annoncé une taille de 12 pouces (source ZeldaUniverse, en partenariat avec F4F, qui a eu des infos supplémentaires), contre 8,5 pour la série des Link vert rouge bleu.
Il y a donc tout à parier pour que la posture soit différente... Ptet à coté de l'arbre dans le temple de l'eau? *-*
--- Citer ---Since there isn’t any official artwork of Dark Link, First4Figures was free to decide Dark Link’s pose. Nintendo approved their eventual choice.
--- Fin de citation ---
Royug:
Ah, eh bien si c'est le cas, tant mieux ! En fait, c'est la forme du visage de Dark Link, très semblable à celle des autres Links, qui m'a fait penser que la posture pourrait être pareille. D'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'il soit à l'image des Dark Link de TP, mais au vu de son visage, ce sera surement pas le cas.
Sinon, je le verrais bien avec un décor un peu comme celui du combat dans AoL
ROMM:
M'a l'air intéressant mais faut pas qu'ils s'amusent à nous faire juste une variation de celle de base même en plus grande, comme ils ont fait avec Samus varia suit, Samus zero gravity suit, et Samus phazon.
J'avoue qu'à côté de l'arbre du temple de l'eau ca serait franchement pas mal. =)
Maintenant reste à voir le prix qui risque de faire plaisir. ^^ (ou pas)
Royug:
Les détails de la figurine sont sortis:
Image
Page web
La posture est effectivement différente des autres Links, mais les dimensions avec ceux-ci sont gardés (on peut le voir lorsque la statue de Link et celle de Dark Link sont mises côte-à-côte). Dark Link se tient sur une sorte de roche ou tronc d'arbre au centre d'une petite mare d'eau, c'est donc le décor du combat dans OoT qui est représenté. Petite déception: je m'attendais à ce qu'il y ait différents tons de noir ou de gris sur la statue, mais il n'y en a que sur le bouclier et l'épée. Sinon, j'aurais aimé qu'il soit vraiment noir, mais là on dirait qu'il est gris métallique (comme dans OoT).
Prix: 190$
Pas aussi chère que celle de Xanto, mais quand même plus chère que toutes les autres.
ROMM:
J'avais vu les images hier et je dois dire que je suis séduit par la statue qui, il est vrai, est peut-être un peu trop métallique. Mais dans l'ensemble elle est pas mal, ainsi que le prix. >_<
Mais bon, petit diaporama sympa en mettant Link et Dark Link face à face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile