Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Link34:
Oki ^^
Tu devrais quand même écouter l'OST Hyrule Symphonie. Tu devrais pourvoir l'écouter sur Youtube si c'est le cas écoute la version de la Valley Gerudo elle vaut vraiment le détour :<3:
Vincerp:
Si c'est pour écouter et non pour la collection, les ré-orchestrations "officielles" de musiques Zelda sont assez facile à obtenir sur le net, et je ne suis pas sur que ce soit illégal vu qu'elles passent sur la WZMR, et je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits à Tendo :) (Quoique...)
Après, il n'y a pas qu'Hyrule Symphony d'interressant, il y a aussi Majora's Mask Orchestrated, la moitié des morceaux du Mario&Zelda Big Bang, un magnifique remix de la musique des temples d'AoL et du thème principal de la série dans les morceaux du Smash Live Orchestra, 3 morceaux de l'Orchestral Game concert (celui de LA :niais: ), et j'en passe.^^
Link34:
--- Citation de: "Vincerp" ---Si c'est pour écouter et non pour la collection, les ré-orchestrations "officielles" de musiques Zelda sont assez facile à obtenir sur le net, et je ne suis pas sur que ce soit illégal vu qu'elles passent sur la WZMR, et je ne pense pas qu'ils aient acheté les droits à Tendo :) (Quoique...)
Après, il n'y a pas qu'Hyrule Symphony d'interressant, il y a aussi Majora's Mask Orchestrated, la moitié des morceaux du Mario&Zelda Big Bang, un magnifique remix de la musique des temples d'AoL et du thème principal de la série dans les morceaux du Smash Live Orchestra, 3 morceaux de l'Orchestral Game concert (celui de LA :niais: ), et j'en passe.^^
--- Fin de citation ---
Je connaissais pas le Smash Live ni l'Orchestral Game Concert j'ai écouter le morceau de LA c'est vrai qu'il est magnifique :<3:
Gluck:
Après la seconde figurine de la série Master Arts de F4F (Xanto est d'ailleurs merveilleusement beau, Midona avec impatience!), c'est au tour de Dark Link de faire partie de la collection des figurines de F4F.
La préview sur le site off!
Royug:
M'ouais, cool, mais de ce qu'on peut voir, elle semble identique à celles des autres Links (je veux parler du design, de la posture, etc.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile