Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (97/129) > >>

Moon:
moui possible, mais alors je ne vois pas l'interêt de vouloir un tel pack de nos jour, 'il suffit de coller un stickers sur une boite et hop un nouvel objet dans sa collec XP
en fait il s'agit plus de promos que de packs dans ce cas là

DarthCloud:

--- Citation de: "Moon" ---moui possible, mais alors je ne vois pas l'interêt de vouloir un tel pack de nos jour, 'il suffit de coller un stickers sur une boite et hop un nouvel objet dans sa collec XP
en fait il s'agit plus de promos que de packs dans ce cas là
--- Fin de citation ---

Ouais j'avous qu'il n'y a pas grand interet a collection se genre de truc. en fait avec les imprimante disponible de nos jours il est très facile de se faire une très joli boite de A à Z aussi vrai que nature par exemple:

Franchement je trouve remarquable le travail mit dans ces réplique de boite pour un jeux qui n'est jamais sorti... ailleur que sur P2P ;)

Message modéré par "Nic0" Oui, belle collection, mais qui n'a rien à voir avec Zelda.
Bon, ce n'est pas bien grave mais je te donne l'url du bon topic :
 :arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4029

Kyren:
Woaw impréssionant le Star Fox 2 ;)
Franchement bravo, dans quelques années ça va valoir de l'argent tout ça^^

DarthCloud:
En passant sa se voulait un exemple de se que je disait, c'est pas moi qui ai fait ces boîtes, moi je fait dans l'original uniquement.

Moon:
oui c bien fait, mais voilà ça n'a justement aucune valeur vu que ce n'est pas officiel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile