Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (98/129) > >>

link power:
C'est sûr ça n'a aucune valeur. Moi la plupart de la collection que j'ai je l'ai comandé au club nintendo. Mais sinon hier j'ai acquis une gameboy, première du nom en parfait état: mon ami n'en voulait plus alors il me l'a donné comme ça j'enverrais une photo un de ces jours

fab:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Avez-vous déjà vu ou posséder un ... cartable de Zelda? :$
--- Fin de citation ---

Trousse et Cartable Majora's Mask pour la rentrée scolaire que j'ai acheté à atac en 2000 ou 2001, la qualité est médiocre c'est juste un imprimé avec le logo du jeu.

EDIT : Pour le pack c'était juste pour avoir une confirmation, mais c'est clair que ça n'a aucune valeur. Le "inside " sur la boite laissé supposer que le jeu était dedans c'est pour ça...

link power:
J'aimerais mettrela photo de ma gameboy et de LA mais je sais pas mettre de photo de ma usb à ici. Et qui pourrait medire où trouver des figurines de zelda pas trop chères

ROMM:
Link power => sur Ebay, tu tapes Zelda puis tu vas dans la section figurine, tu devrais en trouver facilement des pas trop cher.

Pour mettre des photos, tu peux passer par http://imageshack.us pour les héberger puis les poster ici.

link power:
Alors si j'ai bien compris on fait comme ça:

Et si ça n'a pas marché, c'est que je suis vraiment nul. Merci ROMM :yeah:

MaxDurden = Je n'ai jamais eu de cartable zelda mais une trousse et un stylo oui... je crois que j'ai toujours le styo d'ailleurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile