Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
MaxDurden:
Ah c'est déjà ça. Je vais continuer à regarder régulièrement sur ebay dans ce cas.
Moon:
--- Citation de: "DarthCloud" ---
--- Fin de citation ---
ho le beau photomontage XD, sincèrement les 2 photos ne s'intègre pas du tout ensemble, à ma connaissance en France ,il n'y a pa eu de tels packs
Rikku moi je trouve que c'est déjà pas mal pour un début, l'important c'est d'avoir des choses qui te plaise
DarthCloud:
--- Citation de: "Moon" ---
--- Citation de: "DarthCloud" ---
--- Fin de citation ---
ho le beau photomontage XD, sincèrement les 2 photos ne s'intègre pas du tout ensemble, à ma connaissance en France ,il n'y a pa eu de tels packs
Rikku moi je trouve que c'est déjà pas mal pour un début, l'important c'est d'avoir des choses qui te plaise
--- Fin de citation ---
O_o, On appel sa un stiker sur la boite... Comme le stiker Wii sport sur la boite du wii, sa permet au compagnie de changer le jeux inclut dans la boite sans avoir a reprinter tout leur boite....
Moon:
oui mais là pour un pack c'est rare chez big N, me souviens que le pack tetris ça faisait pas du tout comme ça
ça parait très faux, m'enfin ce n'est que mon avis
DarthCloud:
--- Citation de: "Moon" ---oui mais là pour un pack c'est rare chez big N, me souviens que le pack tetris ça faisait pas du tout comme ça
ça parait très faux, m'enfin ce n'est que mon avis
--- Fin de citation ---
Ban les pack a grand déployment on presque toujours un beau pack fait sur mesure mais les petite promotion d'un mois exclusif a quelque magazin sont souvant comme sa. C'est comme le package wind waker+ootmq+gamecube qu'il y avait exclusivement chez wal-mart ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile