Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (84/129) > >>

Royug:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, là j'ai un problème. Mon ami voulait bien me donner son ALttP/FS, mais il s'est aperçu qu'il l'a perdu  :roll: . Alors je l'ai un peu cherché, et je l'ai trouvé: envieon 30$ neuf, et 20$ usagé, seulement le jeu. Je voudrais juste si savoir si, d'après vous, c'est trop cher, et si je devrais me l'acheter neuf.
--- Fin de citation ---

Et bien, je l'ai acheté, mais pas au même endroit. J'ai vraiment eu de la chance. Je l'ai trouvé usagé, avec la boîte et les livrets, à seulement 15$! Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite dis je l'achète! Et en plus, je sais pas pourquoi, mais il y a le livret de MC dans la boîte  :D .

ROMM:
Je suis pas trop fana des skins. ^^'

Je viens de recevoir mon livre qui rassemble toute la saga Zelda, comme Maxdurden avait montré, j'aime bien, il est pas mal. C'est dommage qu'il soit en Jap, même en Anglais ca m'aurait convenu mais bon, pas grave. ^^

Deidara => oui c'est gratuit de se faire un compte sur Priceminister.

Syndrome:
Bonsoir je voudrer savoir si il existe le Masque de Majora en vente?

ROMM:
Il existe effectivement pour l'avoir déjà vu, mais c'est un objet non officiel, créé par un fan pour son cosplay. (Déguisement). Assez difficile à trouver, je l'ai vu une fois sur Ebay et c'était pas donné. ^^'

Royug:
Bon, j'ai une question, pour ceux qui ont le disque Collector avec LoZ, AoL, OoT et M'sM. Quand vous l'avez achetez, y avait-il un livret dans la boîte? Parce que quand j'ai acheté le mien usagé, il n'y en avait pas. De plus, je n'en suis pas sûr, mais je crois qu'il fallait s'inscrire à Nintendo Power pour le recevoir, avec le bond se trouvant dans la boîte  :hum: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile