Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (85/129) > >>

ROMM:
Bah en allant voir les sites d'enchère ou on le trouve facilement, tu peux constater qu'il y avait bien un livret avec.
J'ai pas capté ton histoire d'inscription à Nintendo-Power, mais on pouvait l'obtenir dans le pack MKDD+NGC, et sur le site officiel de Nintendo. (Nintendo-Power aux US-Canada?).

Royug:
En fait, je n'étais pas sûr qu'il y avait un livret avec, puisque je l'ai acheté usagé et qu'il n'y en avait pas. Pour Nintendo-Power, c'est un magazine en anglais, sur Nintendo. C'est qu'il me semble avoir lu sur le bond de commande qui était dans la boîte que si on commandait, on recevait gratuitement le livret du jeu. Mais peut-être était-ce le guide officiel. ça doit être ça :hum: .

ROMM:
Ok, je savais pas trop si c'était un site ou non. Aucune idée, mais je pense qu'il est plus probable que c'était le guide de jeu que le livret. ^^

enti:
C'est dommage qu'on ne puisse pas se procurer ça: je ne dis pas ce que c'est pour vous laisser la surprise.

(Cliquez pour afficher/cacher)L'ocarina du temps!!

ROMM:
En cherchant bien sur différents site, il est possible de se le procurer, en revanche, le prix fait mal généralement. ^^'
J'en ai déjà vu deux trois exemplaires, dont celui-ci. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile