Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (83/129) > >>

MaxDurden:
Vous avez bien eu le SP or seulement en Europe, notre tour maintenant! ;)

Dark LinkGe:
J'avais déjà donner ma sélection il y a quelques temps :

--- Citer ---Bon alors, voici ma collection :

- Link's Awakening
- Ocarina Of Time
- Majora's Mash édition collector
- The Wind Waker édition collector (avec Ocarina Of Time version GC ainsi que Master Quest)
- Twilight Princess version GC
- Poster de Phantom Hourglass
- Phantom Hourglass
- Zelda Collector comprenant Zelda 1 et 2, Ocarina Of Time, Majora's Mask.

A venir :
- Statuette de Link (Dans 1semaine ou 2)
- Twilight Princess sur Wii
- Cosplay de Dark Link

Voilà, sinon j'aurais une petite question à ceux qui possède le Zelda Collector. J'ai testé Majora's Mask mais impossible de sauvegarder. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Voilà =)
--- Fin de citation ---

Et bin je rajoute maintenant deux autres petites choses à ma collection.

- Un guide (trop) complet de Twilight Princess
- Une Wii personnalisé à PH. Preuve en image :

C'est pas génial, mais j'aime assez ma DS comme ça =)

Royug:
Quelqu'un en avait déjà parlé, mais je ne me souviens plus où. En tout cas, c'était une DS Lite de PH, en vente chez ToysRUs. Par contre, c'est seulement un protecteur pour la DS, selon les caractéristiques de produit. Je suis tombé par hasard dessus aujourd'hui en feuilletant le magazine chez nous:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2916603&kw=Lot%20Zelda%20Phantom%20Hourglass&origkw=Lot%20Zelda%20Phantom%20Hourglass&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567324

En tout cas, il est vraiment beau :niais:. Et il y a aussi une pochette pour les jeux, avec deux petites laisses, et trois stilets aux couleurs de PH.

MaxDurden:

--- Citation de: "Royug" ---Quelqu'un en avait déjà parlé, mais je ne me souviens plus où. En tout cas, c'était une DS Lite de PH, en vente chez ToysRUs. Par contre, c'est seulement un protecteur pour la DS, selon les caractéristiques de produit. Je suis tombé par hasard dessus aujourd'hui en feuilletant le magazine chez nous:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2916603&kw=Lot%20Zelda%20Phantom%20Hourglass&origkw=Lot%20Zelda%20Phantom%20Hourglass&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567324

En tout cas, il est vraiment beau :niais:. Et il y a aussi une pochette pour les jeux, avec deux petites laisses, et trois stilets aux couleurs de PH.
--- Fin de citation ---

Ouais je l'ai ça. Mon DS a vraiment changé de look, la pochette est superbe et les stylet bah... ça va bien avec le kit! :) Pas trop cher en plus, je le regrette pas (même si je suis pas fan de skins)

Mais bon, il battra jamais mon GBA SP or de Zelda Minish Cap! :)

Deidara-san:
Moi j'suis la plus nulle sur ce forum en matiére de collection  :ash:

-Ocarina of time
-Twilight princess Wii
-Minish cap et la Gameboy dorée qui va avec
-Une figurine de Zelda
-Poster de Zelda Twilight princess

J'ai la rage j'ai vu hier la figurine en résine d'Oni-link à Grand Cercle (qui coute 120 euros) mais je viens d'y aller on l'a acheté ...j'ai vraiment pas de chance mdr
Sinon crée un compte sur PriceMinister c'est gratos ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile