Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Vincerp:
J'ai entendu (info ou intox j'en sais rien...) que des statues tailles réelle de Link (comme a montré Zypheur si j'ai bien reconnu celle qu'il y dans les boutiques de JV de la ville où est mon lycée...) seraient mises en jeu dans un concours...
ROMM:
--- Citation de: "badlink" ---Ah ouai moi je l'ai commandé directement sur le site de First4Figure donc en faite c'est ton fournisseur qui va recevoir le mail avec le numéro de suivi.
--- Fin de citation ---
J'ai recu un message de mon fournisseur, ils sont allez voir sur F4F qui leur a dit que les stocks seront disponibles d'ici 2 mois et mon founisseur devrait le recevoir d'ici un mois. Marre d'attendre, enfin, ca finira par arriver. v_v
Pour la statue grandeur nature, ca dépend, j'en ai vu à 1200 euros mais la moins cher que j'ai vu été à 500 euros. Il faut tomber sur la bonne au bon moment.
Pour un concours, c'est possible, il y en a peu, donc, ca m'étonnerais pas.
badlink:
delete
ROMM:
Je sais pas, il y a un truc qui m'échappe. Il les recoit un mois après. Faudra que j'aille voir sur le site directement pour comprendre. Enfin, je vais attendre, je finirais bien par la recevoir. Par contre, s'il y en a une cinquième, je la commande directement sur le site.
shauni:
moi je n'ai pas de collection mais j'aimerais bien avoir des figurines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile