Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (54/129) > >>

Kerberos:
J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

A cause de cette statue, on ma virer d'un Leclerc, en faite il y avait cette statue en vitrine, j'ai donc demander au gérant si elle etait a vendre, il ma dit que non alors j'ai insisté, insisté, et résultat il a appellé la securité!!! J'ai du sortir du magasin!!! -_-

Zypheur:

--- Citation de: "Kerberos" ---J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

A cause de cette statue, on ma virer d'un Leclerc, en faite il y avait cette statue en vitrine, j'ai donc demander au gérant si elle etait a vendre, il ma dit que non alors j'ai insisté, insisté, et résultat il a appellé la securité!!! J'ai du sortir du magasin!!! -_-
--- Fin de citation ---

Lol  même si elle était à vendre elle coùte vers 2000€.

Champi:

--- Citation de: "Zypheur" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---J'ai pas de photo de ma petite collection, j'ai seulement tout les Zelda et quelque posters.

Mais regarder ceci

--- Fin de citation ---

Lol  même si elle était à vendre elle coùte vers 2000€.
--- Fin de citation ---

Elle ne coute pas 2000€ mais environ 800€

Lunebeck:
Vous avez de ces belles collections ! Dès que le mariage de mon cousin est passé, je me prendrais une épée zelda sur ebay.

MaxDurden:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Pour moi au Québec, ça reviendrais moins cher
Connaissez-vous StatueToys? http://www.statuetoys.com/

C'est BEAUCOUP moins cher là... 97$ US mais c'est le shipping qui est vraiment moins cher: 15$ US pour moi. Si c'est fiable, je commande de là...
--- Fin de citation ---

Personne ne connait? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile