Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (53/129) > >>

MaxDurden:
Oh My God... je suis très jaloux de ta collection badlink :o

Et voir que tu as eu ton Oni Link donne le goût de le commander! Il pèse combien de lbs/kg? (question de savoir le prix du shipping)

badlink:
delete

MaxDurden:
Pour moi au Québec, ça reviendrais moins cher Play-Asia, mais pas beaucoup plus. 36$ US pour le shipping le moins cher, c'est de l'abus!

Connaissez-vous StatueToys? http://www.statuetoys.com/

C'est BEAUCOUP moins cher là... 97$ US mais c'est le shipping qui est vraiment moins cher: 15$ US pour moi. Si c'est fiable, je commande de là...

Peter:
badlink tu as une sacré collection.
mais bon la classe c'est quand meme la statuette d'oni-link. elle est trop stylé!

oOo-Mini-Link-oOo:
C'est vrai c'est énorme je n'y crois pas.

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile