Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (56/129) > >>

ELOdry:

--- Citation de: "link666" ---si tu pouvais mettre une photo ce serait sympa  :D  :D
--- Fin de citation ---

Bon, désolé, j'ai mis trois mois, mais ça y est, j'ai remis la main dessus.

Alors c'est bien officiel (y'a le logo Nintendo), mais c'est pas du tout Panini (c'est un autre truc, "Tournon Editions").  Je vous scanne la couverture et la première page :

Quelqu'un connait ce truc (ça date de 1991 visiblement), ou je suis le seul au monde à ne pas avoir jeté mon exemplaire à la poubelle?

EDIT : j'ai trouvé des infos sur Internet concernant la version anglaise de ce truc, sous le nom de "Nintendo Sticker Activity Album". Apparemment c'est assez rare. Par contre, rien de rien sur la version française que j'ai en ma possession.

MaxDurden:
J'ai pas pu résister et j'ai acheté la statue de Oni-Link!

Je me suis fait avoir! Les bras ne rentrent pas!!! Je me demandais pourquoi, et j'ai vu que le cou est cassé, en fait, la tête est même pas rentrée dans le cou! Elle est comme à côté!!!! Merde ça coute une fortune comme shipping, je fais quoi la!!! Encore payer une fortune en shipping pour en avoir un autre je sais pas trop quand et je sais pas trop dans quel état? Ridicule....

ROMM:

--- Citation de: "MaxDurden" ---J'ai pas pu résister et j'ai acheté la statue de Oni-Link!

Je me suis fait avoir! Les bras ne rentrent pas!!! Je me demandais pourquoi, et j'ai vu que le cou est cassé, en fait, la tête est même pas rentrée dans le cou! Elle est comme à côté!!!! Merde ça coute une fortune comme shipping, je fais quoi la!!! Encore payer une fortune en shipping pour en avoir un autre je sais pas trop quand et je sais pas trop dans quel état? Ridicule....
--- Fin de citation ---

Tu l'as acheté ou? Si c'est sur F4F tu peux faire un échange, si c'est un vendeur, tu t'es fait avoir.

MaxDurden:
Play-Asia.

2e et DERNIÈRE fois que j'achète là. J'ai envoyé un mail mais après 2 jours, pas de réponse... :roll:

Si y me répondent, je gage qui va falloir que je paie envore 30$ US d'envoie + le shipping pour un nouveau alors que je suis même pas sûr qu'il arrive en bon état...

Fire Hunter:
Moi, j'ai eu le coffret collector Zelda Tp limité à 7000 exemplaires pour 57.49€ sur Ebay frais de port inclus ! Ca vaut le coup nan ?
Une petite photo  ?

Je continue ma collection ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile