Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
MaxDurden:
Wow j'en reviens pas encore de vos collections. Y'a des items dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui (statue grandeur réelle de Link, coffrets collecteur européens de Zelda).
On a pas tout ces items là ici... je vous envie tellement :(
Je vais tenter de prendre des photos de ma collection dans les prochaines semaines. Je regarde de temps à autre sur ebay mais faut avouer que c'est cher, les bids vont haut et le prix du shipping est souvent ridiculement haut.
Peter:
--- Citation de: "MaxDurden" --- les bids vont haut et le prix du shipping est souvent ridiculement haut.
--- Fin de citation ---
essayes de faire des achats immediats en donnant ton prix et en incluant le shipping. tu peux réussir à faire des bonnes affaires comme ça.
MaxDurden:
Dans les "Best Offer"? J'en vois rarement avec cette option.
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que si l'on possède le Collector Edition ou une autre édition spéciale de jeux, qu'on peut appeler ça une collection.
--- Fin de citation ---
Une collection débute toujous par un premier objet. v_v
MaxDurden, tu peux contacter un vendeur pour lui proposer un prix, qu'il accepte ou non en achat immédiat.
Rikku:
Merci ROMM :)
Puis d'abord je suis fière de mon édition collector, na >.<
Si ça peut te rassurer, Royug, j'ai une "vraie" collection FF (vu que je n'ai pas une "vraie" collection Zelda).
MaxDurden > sur certains sites tu peux commander des choses très sympas et pas chères de Zelda ! Essaie peut-être sur les sites de ventes aux enchères, il y aussi des achats immédiats, là tu trouveras des produits collector.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile