Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Lily:
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---Merci ROMM :)
Puis d'abord je suis fière de mon édition collector, na >.<
Si ça peut te rassurer, Royug, j'ai une "vraie" collection FF (vu que je n'ai pas une "vraie" collection Zelda).
MaxDurden > sur certains sites tu peux commander des choses très sympas et pas chères de Zelda ! Essaie peut-être sur les sites de ventes aux enchères, il y aussi des achats immédiats, là tu trouveras des produits collector.
--- Fin de citation ---
Tu aurais des photos de ton edition collector?
Au fait je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais je connais un très bon site où l'on peut acheter énormément de choses:
(Cliquez pour afficher/cacher)www.eBay.fr
C'est assez connu pour la plupart!!! Mais c'est ici que j'ai eu la moitié de ma mini collection ;)
Royug:
--- Citation de: "Lilia" ---Au fait je sais pas si on a le droit de faire de la pub mais je connais un très bon site où l'on peut acheter énormément de choses:
(Cliquez pour afficher/cacher)www.eBay.fr
C'est assez connu pour la plupart!!! Mais c'est ici que j'ai eu la moitié de ma mini collection ;)
--- Fin de citation ---
Je crois bien que tout le monde connait ce site. C'était pas la peine de le mettre en spoiler. En plus, je ne penses pas me tromper en disant que c'est le principal site de ventes, enchaires, etc.
badlink:
delete
Royug:
O.O Alors ça c'est ce que j'appelle un vrai fan. J'ai pas tout regardé, mais il me semble qu'il y a juste des posters. Ta chambre doit être très grande pour avoir la place nécessaire pour les acrocher.
badlink:
delete
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile