Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Champi:
--- Citation de: "Royug" ---Ok, parce que moi elle est tout simplement grise avec le logo en couleur.
Au juste, c'est pas la première fois que je vois une cassette dorée, même ici. Je crois que ça veut dire un truc comme "Jeu de l'année, ou qui s'est vendu à plus de ... exemplaires".
--- Fin de citation ---
Peut etre bien ya eu pareil pour zelda Wind Waker
Royug:
Tu veux dire que le disque est doré? Moi aussi il est doré, mais je crois que c'est juste la couleur normale, comme celui de TP.
Champi:
--- Citation de: "Royug" ---Tu veux dire que le disque est doré? Moi aussi il est doré, mais je crois que c'est juste la couleur normale, comme celui de TP.
--- Fin de citation ---
Pas par rapport aux disques mais aux pochettes
Rikku:
Tiens, j'ai jamais posté sur ce topic >.< !
Ma collection Zelda n'est pas grande, mais ça m'empêhce pô d'aimer la série !
Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.
J'ai pas de figurines, j'ai plutôt acheté celle de Final Fantasy ^^
Sinon j'ai aussi TP, et le guide officiel de TP, et aussi le hors série de Nintendo sur TP.
Wé, pô très grand, mais ça s'aggrandira avec le temps :).
Royug:
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---Bon, alors, j'ai l'édition collector limitée, elle était en vente sur nintendo.fr, avec les étoiles... C'est une édition collector, avec OoT, M's M, des rétrospectives, Adventure of Link et le premier Zelda. J'ai aussi A link to the past/four swords sur GBA.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que si l'on possède le Collector Edition ou une autre édition spéciale de jeux, qu'on peut appeler ça une collection.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile