Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Ganon d'Orphée:
Ah il faudra que j'y fasse un tour car Ebay reste quand même un site qui n'attire pas toujours confiance mais comme l'a dit ROMM ceux qui possédent des magasins sont professionels.
Je viens de tomber sur le personnage phare de mon opus préféré, Skull Kid muni du Masque de Majora d'une toute beauté mais à 109€ sur le site de First4Figurines et 79€ sur Ebay, parfois les fabricants émettent des prix un peu trop fort quand même.
badlink:
oui elles sont plus cher sur le site officiel elle sont moins cher sur www.playasia.com (mais avec les frais de port ça revien au même je crois.... :roll: )
sheikyo:
Le guide officiel americain serait sur amazone.fr a 24€.Seulement par rapport avec ceux que j'ai trouvé ailleurs je trouve que ça fait une grosse différence de prix.J'ai peur que ce ne soit finalement qu'une version secondaire différente du guide collector avec carte en tissus,triforce doré en couverture ...
j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si c'est bien ce guide officiel collector américain ,ou seulement une version secondaire.
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Official/dp/0761555730/ref=pd_bxgy_eb_img_b/402-6423152-0038542?%5Fencoding=UTF8&qid=1173820214&sr=8-12
De plus est ce que quelqu'un sait ce que vaut celui-ci.c'est le guide officiel américain de la version gamecube.
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Twilight-Princess-Version/dp/0761555722/ref=pd_ecc_rvi_3/402-6423152-0038542?ie=UTF8&qid=1173820356&sr=8-4
badlink:
Il s'agit bien du guide collector avec la carte en tissu et tout et tout il est vendu aussi cher sur ebay france parce qu'il n'est pas vendu en France.
ROMM:
Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série.
J'attends l'épée de Link que j'ai commandé il y a deux-trois jours aux USA.
J'ai eu de bonne nouvelles pour ma statue d'Oni-Link, elle devrait me parvenir d'ici deux semaines.
Le fabriquant a arrété les dates et Skull Kid, sort en avril, Sheik en mai et Link en Juin. En espérant qu'il n'y ai pas modification des dates.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile