Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
ROMM:
Les figurines n'existent pas encore. Pour l'instant ce sont celles de M'sM et OoT qui sont sortis enfin dans pas longtemps, peut-être plus tard.
ROMM:
Désolé du double post.
Ma dernière acquisition, il s'agit de la figurine de Ganondorf et de son cheval de Ocarina Of Time toujours dans la boite d'origine.
Je devrais pas tarder à recevoir ma statue de Oni-Link, mon fournisseur attend les arrivage.
Ganon d'Orphée:
]J'aurais une question à posé ici : qui sont vos fournisseurs ? Car à part E-Bay c'est très limité (et j'ai aucune confiance en ce site ^^).
Sinon pas mal la figurine de Ganondorf mais cette peau genre Vert Hollywood Chewing Gum gâce un peu tout.
[Ps : vous pourriez pas mettre le prix d'achat ? O:-) ]
ROMM:
Justement, mes fournisseurs sont sur Ebay, suffit de trouver les bons. Généralement ce sont ceux avec une boutique et je conseil paypal c'est sécurisé.
Je pourrais le mettre mais c'est moi que ca concerne et les prix diffèrent selon les différents vendeurs. Par exemple j'ai vu la même figurine mais Impa+Zelda+cheval en boite pour 70 euros, alors qu'on peut trouver plus bas.
badlink:
ben comme fournisseur il y a le site officiel de first4figures (c'est eux qui font les statues) et sur leur site il y a tout les magasins qui les vendent (genre amazon.co.uk, playasia.com (en français)).
Perso je l'ai pris sur le site officiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile