Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (45/129) > >>

Champi:

--- Citation de: "ROMM" ---Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série. .
--- Fin de citation ---

Ne serait-ce pas plutot impa? au lieu de sheik?

ROMM:

--- Citation de: "Champi" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Voilà ma dernière acquisition. Il s'agit de Zelda et Sheik et de leur cheval de OoT, toujours en boite d'origine. Il me manque plus que Link et Epona pour cette série. .
--- Fin de citation ---

Ne serait-ce pas plutot impa? au lieu de sheik?
--- Fin de citation ---

Oh la honte. v_V

Effectivement, il s'agit bien de Impa et pas de Sheik. Merci de me l'avoir signalé. ^^

Gluck:
J'ai une question...
ROMM, tu as combien en budget collection? o_o

Pasque bon, j'aimerais le faire aussi, mais j'ai pas trop les sous ces temps ci... XD

ROMM:
Etant donné que je travaille depuis deux ans en plus des cours mais que j'ai rien à dépenser en dehors (à part les fringues de temps à autre), je me permet de consacrer 50 euros par mois à ma collection. Des fois ca sera un peu plus comme avec les statues en résine. T'inquiète pas, je claque pas tout dedans. ^^

ROMM:
Ma dernière acquisition en attendant les statues : Excalibure, 113cm, lame en fer mais non aiguisée et un poids de deux-trois kg.

Une seconde :

Prochaines photos : celles des statues j'éspère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile