Zelda > Aide Zelda

Oracle of Seasons

<< < (6/15) > >>

ROMM:
Je vois de quoi tu parles. Il faut que tu ailles sur la Plage à Subrosia parler à Rosa. Une fois fait, prend ta pelle et creuse partout sur la plage (dans les 6 zones la composant) afin de trouver le minerai étoile, facilement reconnaissable par sa forme... étoilé. ^^
Une fois que tu l'as trouvé, sort de la plage par les escaliers, va à tout à gauche jusqu'à être bloqué par la lave, puis remonte pour voir une énorme maison rouge qui est la fameuse boutique. Là échange le minerai étoile contre le ruban que tu devras ramener à Rosa.

Orion:
je sui de retouJe n'arrive pas à obtenir l'anneau fortune j'ai tout ce qu'il faut. Echec connexion ou
le cable fonctionne merci
aidez moi
aidez-moiVasu le joiller est important.
s'il vous3 ou 4 plaît svp.

Classic:
Tu sais, ce serait sympade pouvoir comprendre ce que tu écris :P tu pourrais te corriger et les autres t'aideraient certainement.

Orion:
je branche le gameboy le cable : Vasu : Anneau Fortune : echec connexion, pourtant

le cable fonxionnefonctionne

J'ai deux jeux bien entendu Oracle of Age, Oracle of Season, j'ai deux game boy advance + sp doré zelda, un cable link game boy color + game boy advance qui fonctionnent? le troisième aussi
votez

linkzelda49:
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, dans Oracle Of Seaons pour battre rapidement les petites créatures de Didgdogger (sachant que je n'utilise pas la boule, j'arrive pas à la manier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile