Zelda > Aide Zelda

Oracle of Seasons

<< < (7/15) > >>

Liam:
Salut à toi et bienvenue sur ces forums ; comme tu peux le voir sur cette fiche de l'Encyclopédie, le seul moyen de diviser Digdogger en petits autres Digdoggers reste d'utiliser les Magnéto-Gants sur la boule hérissée jusqu'à le toucher un certain nombre de fois - ce que tu as déjà du réussir à faire.

Pour les petits, on peut en effet utiliser d'autres objets pour les blesser, comme l'épée ou une bombe, alors certes c'est ptet' plus précis que la boule hérissée, mais ça prends du temps, et en utilisant les Magnétos-gants un seul coup suffit pour tuer chaque petit Digdogger.

Bref, il n'y as pas d'autres moyens plus efficaces, puisque ce sont les seuls, tu n'as plus qu'à persévérer :mike:

linkzelda49:
Ouais, j'ai réussi (en utilisant la Potion Magique de Syrup) :/

Mais, maintenant j'suis bloqué à Manhandla (j'arrive pas à lui enlever plus de 2 têtes,et quand j'arrive à lui enlever 2 têtes, c'est que j'ai de la chance)

Saryx:
J'ai vu un speedrun de LOZ où manhandla était exterminé avec une bombe bien placée. je ne sais pas si c'est encore possible dans OoS.

Mais dis toi qu'on ne peut pas t'aider si ton problème c'est que tu n'arrives pas a faire ce qu'il faut.

Liam:
Dans OoS la meilleure solution ça reste de viser une tête avec le Boomerang Magique lorsqu'elle celle-ci envoie une boule de feu - elle reste ouverte l'espace de quelques secondes, et ainsi de suite.

Bref, bien retenir la composition du terrain pour ne pas se trouver malencontreusement dans la trajectoire d'une boule de feu, et s'armer de patience et de précision.

Dès que toutes les têtes sont supprimés, mitrailler son corps gélatineux encore une fois avec le Boomerang Magique. Dès que son cœur apparaît (une sorte de rubis rouge), un ou deux coups d'épée bien placés et c'est terminé.

linkzelda49:
Est-ce que quand toutes les têtes sont tuées, elles risquent de ré-apparaître si je mets trop de temps à tuer son coeur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile